Des widgets ne fonctionnent plus correctement
Aleroce
Messages postés
4
Statut
Membre
-
foo -
foo -
Bonjour,
j'ai un petit problème avec mes widgets, je pensais que je finirais par trouver mais non. Cela fait plusieurs jours déjà.
Le problème est que sur l'ensemble de mes widgets 1 ne fontionne plus correctement et un autre à disparu.
J'ai essayer de redemarrer plusieurs fois rien à faire.
Et en essayant de parvenir aux "gadgets windows" soit via le bureau ou par le panneau de configuration ou encore par l'ajout de ma slide barre, rien ne se passe, je n'arrive même plus à acceder aux dossier gadget...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
P.S : je suis sous win 7.
j'ai un petit problème avec mes widgets, je pensais que je finirais par trouver mais non. Cela fait plusieurs jours déjà.
Le problème est que sur l'ensemble de mes widgets 1 ne fontionne plus correctement et un autre à disparu.
J'ai essayer de redemarrer plusieurs fois rien à faire.
Et en essayant de parvenir aux "gadgets windows" soit via le bureau ou par le panneau de configuration ou encore par l'ajout de ma slide barre, rien ne se passe, je n'arrive même plus à acceder aux dossier gadget...
Quelqu'un pourrait m'aider ?
P.S : je suis sous win 7.
A voir également:
- Des widgets ne fonctionnent plus correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Widgets c'est quoi - Guide
- Widgets iphone - Guide
- Widgets windows 11 - Guide
- La fenetre actuelle est trop petite pour afficher correctement cette feuille - Forum Google Docs