Mario kart Wii action replay Evadu91 - Dernière réponse le 22 avr. 2011 1 réponse Bonjour, j'aimerais acheter l'action replay wii pour mario kart alors avant de l'acheter es que il faut installer homebrew channel ou c'est pas obligé ?! Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Action Replay n'existe pas sur Wii. Et oui tu dois "cracké" ta wii pour utiliser un "action replay" Mais tu ne trouveras aucune aide ici. Evadu91 mais je l'ai trouver sur ebay ! Utilisateur anonyme Ah oui escuse moi. Oui tu peux le prendre il y a pas besoin que ta Wii soit cracké Evadu91 Cooolll merci tu mavais fait peuur =D Discussions similaires comment débloquer circuits mario kart wii ? loucka mario kart wii, debloquer des circuits? kbotinne Problème écouteur Solix (action) Jimin-ssi Comment débloquer des coupes Mario Kart Wii Romaaaaain09 Débloquer Harmonie à Mario Kart Wii TiiteBaakaa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Bonjour, Action Replay n'existe pas sur Wii. Et oui tu dois "cracké" ta wii pour utiliser un "action replay" Mais tu ne trouveras aucune aide ici. Evadu91 mais je l'ai trouver sur ebay ! Utilisateur anonyme Ah oui escuse moi. Oui tu peux le prendre il y a pas besoin que ta Wii soit cracké Evadu91 Cooolll merci tu mavais fait peuur =D
Utilisateur anonyme Ah oui escuse moi. Oui tu peux le prendre il y a pas besoin que ta Wii soit cracké