Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolu/Fermé
A voir également:
- Ma caméra ne fonctionne pas sur messenger pc
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Test performance pc - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
61 réponses
bonjour a toutes et a tous!!
j'avais le mm probleme que vous mais je l'ai enfin resolu hier aprem en téléchargeant msn live plus, un ptit programme complementaire et depuis ce temps bingo!! jspr que ca vous aidera.... cyril
j'avais le mm probleme que vous mais je l'ai enfin resolu hier aprem en téléchargeant msn live plus, un ptit programme complementaire et depuis ce temps bingo!! jspr que ca vous aidera.... cyril
Bonjour j'ai un gros problème ! Mon ordinateur detecte ma wuebcam , Msn aussi mais quand je met avec un contact le contact accpte il y a la pub pui sa coup mmais je voit l'autre contact , et j'ai deux ordinateur avec deux cam differente let les deux ordianteur font exactement pareil , mais il y a 3 jour encore cela marchais parfaitement .Pourquoi ce problème aidez moi svp URGEEENT !!!
vous etes drole aussi je fe koi et sa se trouve ou le petit pc??????????
parceke moi je le pa et je le trouve pas
parceke moi je le pa et je le trouve pas
bonjour g un probleme avec ma cam canje la mer sur msn elle ce mai et elle ce coupe tout suel edemoi svp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour g un probleme avec ma cam canje la mer sur msn elle ce mai et elle ce coupe tout suel edemoi svp
Moi aussi ma cam ne marche pas pourtant elle et toute neuf et jaisseye de l insataler ...impossible!!!!!!
c énérvant mé bon si vous savez comment faire répondez moi au plus vite svp
c énérvant mé bon si vous savez comment faire répondez moi au plus vite svp
depuis quelques jours sur msn, quand je veux me mettre en video avec un contact, ma webcam ne se met pas en route, a ce moment la sur ma photo se met en place une croix rouge, d'ailleurs il n'aparait plus non plus du logo de ma cam qui devrait se situer a cote de ma photo
cedjetm
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
29 mai 2010
24 mai 2010 à 20:50
24 mai 2010 à 20:50
moi j'ai un probleme avec ma webcam =/
quand je suis sur msn je veut la mettre et il me mait direct en conversation video
alors que je veut juste afficher ma webcam donc galere quelqu'un pourait m'aider ?
quand je suis sur msn je veut la mettre et il me mait direct en conversation video
alors que je veut juste afficher ma webcam donc galere quelqu'un pourait m'aider ?
Quand je veut mettre une canversation Avec ma WebCam et bas elle me marque "Impossible de démarrer votre webcam. Vérifiez qu'elle n'est pas déjà utilisée par un autre programme et réessayer " et je ne peut rien faire ! :S
mymydu43
Messages postés
60
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juin 2010
1
27 juin 2010 à 11:52
27 juin 2010 à 11:52
cedjetm j'ai le meme probleme que toi, t'as trouver une solution ?
XxAlleeennxX
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
Modifié par XxAlleeennxX le 29/06/2010 à 20:08
Modifié par XxAlleeennxX le 29/06/2010 à 20:08
J'ai le même problème que vous cedjetm et mymydu43... mais seulement depuis que je suis sur Windows 7, et pour le moment, je suis à la recherche d'une solution, et si vous y arrivé avant moi, faites-moi-le savoir s'il vous plaît :)
il faut aller dans vos paramètre de configuration et cliqué sur périphérique vidéo ou usb et suivre les instruction moi je les fais et tous remarche
Et quand on a pas dans les paramètre de configuration les périphérique vidéo ou usb comment on fait ??
J'ai trouvé une site très bien pour les articles électronique et de sécurité: www.ixbay.fr. J'éspère pouvoir vous aider.
Ma cam ne marche pas , Quand j'est eu l'ordi portable , j'est donc eu La cam intégré et , Elle ne veut pas marcher sur MSN , nul part J'est bien regardé si il y avait un logiciel pour la Cam il y a rien et quand je veut la mettre sur MSN sa me marque
" impossible de démarrer votre Webcam . Vérifiez qu'elle n'est pas utilisée par un autre programme et réessayez " . Je sais pas quoi faire :S
" impossible de démarrer votre Webcam . Vérifiez qu'elle n'est pas utilisée par un autre programme et réessayez " . Je sais pas quoi faire :S