Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolutatamaman -
- Ma caméra ne fonctionne pas sur messenger pc
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
61 réponses
Le souci principal est que le CD d’installation de la webcam Creative pousse l’utilisation de Yahoo et empêche l’usage avec MSN Messenger sur Windows XP. Une solution proposée consiste à lancer setup.exe sur le CD pour installer les drivers et rendre la webcam opérationnelle. Pour utiliser la webcam avec MSN Messenger, il est recommandé d’installer MSN Messenger (et de supprimer Windows Messenger) via une désinstallation guidée par RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove. D’autres observations signalent des problèmes de configuration et de débit nécessitant éventuellement des ajustements des paramètres audio/vidéo ou des réinstallations.
j'avais le mm probleme que vous mais je l'ai enfin resolu hier aprem en téléchargeant msn live plus, un ptit programme complementaire et depuis ce temps bingo!! jspr que ca vous aidera.... cyril
parceke moi je le pa et je le trouve pas
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionc énérvant mé bon si vous savez comment faire répondez moi au plus vite svp
quand je suis sur msn je veut la mettre et il me mait direct en conversation video
alors que je veut juste afficher ma webcam donc galere quelqu'un pourait m'aider ?
" impossible de démarrer votre Webcam . Vérifiez qu'elle n'est pas utilisée par un autre programme et réessayez " . Je sais pas quoi faire :S