Ma webcame ne marche pas avec msn messenger
Résolu
laetitia38
-
tatamaman -
tatamaman -
bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
A voir également:
- Ma caméra ne fonctionne pas sur messenger pc
- Ma caméra ne fonctionne pas - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Ma cle usb n'est pas reconnu par mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
61 réponses
Résumé de la discussion
Le souci principal est que le CD d’installation de la webcam Creative pousse l’utilisation de Yahoo et empêche l’usage avec MSN Messenger sur Windows XP. Une solution proposée consiste à lancer setup.exe sur le CD pour installer les drivers et rendre la webcam opérationnelle. Pour utiliser la webcam avec MSN Messenger, il est recommandé d’installer MSN Messenger (et de supprimer Windows Messenger) via une désinstallation guidée par RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove. D’autres observations signalent des problèmes de configuration et de débit nécessitant éventuellement des ajustements des paramètres audio/vidéo ou des réinstallations.
je suis sous windows 7 et sa marche pas non plus