Ma webcame ne marche pas avec msn messenger

Résolu
laetitia38 -  
 tatamaman -
bonjour,g acheter depuis peu un ordi. donc dans le dommaine je suis debutante tous jargon informatique ne serai pas comphrehensible svp,voila g acheter une webcame creative g installer le cdrom afin de la configurer a mon ordi. je pensais apres cette demarche pouvoir me connecter a msn messenger et pouvoir etre vu mais ca n ais pas le k, quand je tapesur l icone afin de metre la webcame en continue celle-ci me repond qu il faut que je telecharge yahoo mais moi je ne veux pas aller sur yahoo,c vrai que le cdrom impose yahoo , ma q? comment faire pour desinstaller yahoo afin que ca marche sur messenger(hotmail), ou tout simplement que celle-ci marche, merci de me repondre pour toutes autre q?je suis a votre disposition
A voir également:

61 réponses

Résumé de la discussion

Le souci principal est que le CD d’installation de la webcam Creative pousse l’utilisation de Yahoo et empêche l’usage avec MSN Messenger sur Windows XP. Une solution proposée consiste à lancer setup.exe sur le CD pour installer les drivers et rendre la webcam opérationnelle. Pour utiliser la webcam avec MSN Messenger, il est recommandé d’installer MSN Messenger (et de supprimer Windows Messenger) via une désinstallation guidée par RunDll32 advpack.dll,LaunchINFSection %windir%\INF\msmsgs.inf,BLC.Remove. D’autres observations signalent des problèmes de configuration et de débit nécessitant éventuellement des ajustements des paramètres audio/vidéo ou des réinstallations.

Généré automatiquement par IA
sur la base des meilleures réponses
CHATTE17

jai une cam integrer dan lordi elle marche mai d ke je me conecte sur windows live messenger defois elle marche et defois pas pk aider moi svp
-1
x-Biirdo-x

Ah voila g compris si ca marche pas c parce que ya trop de truc d'ouvert sur l'ordi du coup la web cam ne peut pas marcher. Il faut fermer tout les autre truc qu'on a ouvert comme sa la web cam a asser de place pour marcher
0
x-Biirdo-x Messages postés 3 Statut Membre

sa marche meme pas en faite pufff ca marche avec une seule de mes contactes

je suis sous windows 7 et sa marche pas non plus
0
margy

moi tout et fermer sauf messenger et ma cam fonctionne pas
0
mathiu

je a la dedma
0
un internaute

moi je veux parler à Mr.WLM en personne : S'il te plait Monsieur WLM , essaie de régler le problème de la cam sur ton produit ! , moi j'arrive pas ! et merci du fond du coeur ! biz...gbc 210/860
0