Imprimante hp 1110 avec hp mini?
Palomitas
-
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 96819 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaie d'installer mon imprimante HP PSC 1110 tout-en-un (all-in-one) sur mon nouel ordi HP MINI et pas moyen! Déjà, en connectant le cable usb à l'ordinateur il ne reconnait rien, rien ne s'affiche... et quand je vais sur ajouter une imprimante, il n'y a pas la 1110 sur la liste ! j'ai fait les mises à jour windows (7) rien...je ne sais pas quoi faire... :-(
Qq un connait ça svp ? merci
J'essaie d'installer mon imprimante HP PSC 1110 tout-en-un (all-in-one) sur mon nouel ordi HP MINI et pas moyen! Déjà, en connectant le cable usb à l'ordinateur il ne reconnait rien, rien ne s'affiche... et quand je vais sur ajouter une imprimante, il n'y a pas la 1110 sur la liste ! j'ai fait les mises à jour windows (7) rien...je ne sais pas quoi faire... :-(
Qq un connait ça svp ? merci
A voir également:
- Imprimante hp 1110 avec hp mini?
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Télécharger pilote imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Imprimante hp bourrage papier alors qu'il n'y en a pas ✓ - Forum Matériel & Système
- Pilote indisponible imprimante hp ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour,
Tu peux également regarder ce --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4062&product=90787&sw_lang=#N154
Tu peux également regarder ce --> http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c01829642&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&os=4062&product=90787&sw_lang=#N154
Palomitas
Merci pr ta reponse. Alors j ai regardé ce site que j ai deja vu d ailleurs. Justement le souci c est que tout seul il n installe aucun pilote! Et comme je l ai dit j ai fait Windows update et il ne trouve mon imprimante sur la liste...
kaneagle
Messages postés
96819
Modérateur
Dernière intervention
14 611
Simple question --> Est-ce que l'imprimante était bien connecté sur le pc avant d'aller sur windows update ?
Bonjour,
Et qu'il regarde particulièrement ---> Etape 4 : Installation manuelle du pilote
Et qu'il fasse ---> Cliquez sur le bouton Windows Update et attendez que les mises à jour soient terminées.<--- le pilote de son imprimante est dans la liste (HP PSC 1100 series).
Et qu'il regarde particulièrement ---> Etape 4 : Installation manuelle du pilote
Et qu'il fasse ---> Cliquez sur le bouton Windows Update et attendez que les mises à jour soient terminées.<--- le pilote de son imprimante est dans la liste (HP PSC 1100 series).