Onglet explorer 9 plante sur certains vidéos

zazouy -  
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise un portable HP G62 sous windows 7 et depuis une mise à jour windows, je constate que Explorer plante lors de la lecture de vidéos d'émissions sur Vtélé.ca. La lecture se fait durant 2-3 minutes et l'onglet indique "Internet explorer a cessé de fonctionné" et l'onglet se ferme et redémarre à ma page d'accueil.

J'ai tenté de réinitialiser mes paramètres Explorer par ceux par défaut rien n'y fait. J'ai installé Chrome et il m'ait possible de visionner lesdits vidéos sauf que je n'aime pas utiliser Chrome avec mon msn messenger. Donc le problème vient bien d'Explorer et non de java ou autre application.

Quelqu'un peu m'éclairer commme faire une réparation d'explorer?

Merci! :-)
A voir également:

1 réponse

Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Bonsoir,
Dans affichage puis barre d'outils décocher google toolbar pour le désactiver.
Actualiser avec une petite fléche en haut à droite de la barre d'adresse.
Désactiver aussi le filtre smartScreen dans sécurité.
Fermer internet et le ré-ouvrir.
0
zazouy

Bonsoir,

Je n'ai pas cette barre Google d'activée et pour l'option smartscreen on parle bien dans outil->optioninternet ->sécurité? Car je n'ai rien trouvé à désactiver....
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

Non pour smartscreen c'est sur la page Outils et plus bas il y a Fitre smartScreen.
0
zazouy

Merci ça fonctionne maintenant, mais qu'est-ce que ça implique d'avoir désactiver le filtre smartscreen? Est-ce un manque de sécurité pour mon ordinateur? Dois-je le réactiver après avoir visionner mon vidéo?
0

Non pas la peine, il est trop sécurisé et empeche pas mal de programmes à se lancer sur internet.
0