Pb de Wifi sur mon PC
z6z6
Messages postés
11
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir!
J'ai mon PC Toshiba Dual que j'ai installer un nouveau système, mais après l'installation du système le pilote de la carte rézo n'est pas installer et aussi j'active le wifi il ne s'affiche plu, je ne c'est vraiment pas pour quoi!!
Le système es W XP sp3 anglais.
SVP j'ai b"soin de votre aide les grands.
Merci
J'ai mon PC Toshiba Dual que j'ai installer un nouveau système, mais après l'installation du système le pilote de la carte rézo n'est pas installer et aussi j'active le wifi il ne s'affiche plu, je ne c'est vraiment pas pour quoi!!
Le système es W XP sp3 anglais.
SVP j'ai b"soin de votre aide les grands.
Merci
A voir également:
- Pb de Wifi sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Salut
Comme après toute installation/réinstallation d'un système d'exploitation il faut installer les drivers des périphériques dont la carte réseau (pas rézo, ici on écrit le français, pas le kikoulol/sms)
A voir: Comment trouver des drivers/pilotes
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Comme après toute installation/réinstallation d'un système d'exploitation il faut installer les drivers des périphériques dont la carte réseau (pas rézo, ici on écrit le français, pas le kikoulol/sms)
A voir: Comment trouver des drivers/pilotes
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!