Impossible de démarrer (Acer ASPIRE 7741ZG).

Nehko -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Voilà j'ai un gros problème avec mon PC portable puisqu'il ne démarre plus du tout.
Je m'explique:
J'ai laisser mon pc allumer en téléchargement durant une après midi, lorsque je rentre, on m'indique que celui-çi était en surchauffe et bloqué sur l'écran d'allumage: "Acer Empowering People" Ou l'on peut normalement entrer dans le bios avec F2 mais la seule chose que j'arrive à obtenir en cliquant sur F2 c'est un "bip".
Je jette donc un coup d'oeil, lorsque je le redémarre tout va bien, mais au bout de quelques minutes, en essayant de lancer un jeu, il plante. Je le redémarre une fois, puis la même chose. Lorsque j'essaye de le redémarrer une 3ème fois, je retrouve encore une fois l'écran bloqué sans même pouvoir entré dans le bios.
Du coup j'ai attendu 2-3h voir si il voudrais bien redémarrer plus tard, comme il l'avais fait avant, mais la, c'est toujours bloquer.

Le pc à moins d'un an, et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec auparavant.
Voilà, si vous avez une astuce à me donner lorsqu'il voudra bien redémarrer je suis preneur!
Merci.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut

Le pc à moins d'un an, et je n'ai jamais eu de gros problèmes avec auparavant. <= surtout tu ne l'ouvres pas, tu contactes le service après vente du magasin ou d'Acer, ce Pc est encore sous garantie, c'est à eux de réparer leur mer**s...

Bienvenue dans le monde d'Acer, avec leur fiabilité douteuse et leur service après vente perfectible.
1
Profil bloqué

acer sont des noobs en sav
0
Profil bloqué

ils te feront acheter des pieces pour rien
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a rien à acheter, la garantie c'est gratuit! Le Pc à moins d'un an!!
0
Profil bloqué

oui mais ils feront tous pour qu'aprés un an il tombe en rade
0
Utilisateur anonyme

T'es lourd, il est déjà en panne, et en ouvrant un portable sous garantie tu perds la garantie après tu fais quoi, tu rachètes un nouveau Pc ou tu paies les réparations, c'est facile de donner de mauvais conseils quand ça ne t'appartient pas.
0
Profil bloqué

deja le depoussierer , louvrir
0