[spam] envoie de mails intempestifs
punky
-
punky -
punky -
Bonjour tout le monde,
Voici mon probleme, je recois régulièrement des "mail failure" à propos de mail que je n'ai jamais envoyé.
Je recois également des mails me disant que j'ai envoyé un mail contenant un virus et qu'il a donc été bloqué. Evidemment je ne les ai jamais envoyé.
Conclusion : je pense m'être fait "piraté" mon adresse mail.
A deux reprises la cellule "Abuse" de mon FAI m'a envoyé un mail me disant qu'ils avaient recu des plaintes venant de mon mail. A chaque fois j'ai formaté, scanné mon ordi ...
Je ne sais pas quoi faire pour arréter ces envoies de mails intempestifs.
Merci d'avance pour votre aide
Voici mon probleme, je recois régulièrement des "mail failure" à propos de mail que je n'ai jamais envoyé.
Je recois également des mails me disant que j'ai envoyé un mail contenant un virus et qu'il a donc été bloqué. Evidemment je ne les ai jamais envoyé.
Conclusion : je pense m'être fait "piraté" mon adresse mail.
A deux reprises la cellule "Abuse" de mon FAI m'a envoyé un mail me disant qu'ils avaient recu des plaintes venant de mon mail. A chaque fois j'ai formaté, scanné mon ordi ...
Je ne sais pas quoi faire pour arréter ces envoies de mails intempestifs.
Merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- [spam] envoie de mails intempestifs
- Spam messenger - Guide
- Spam whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Mcafee spam - Accueil - Piratage
- Mon téléphone envoie des sms tout seul - Forum Samsung
- WhatsApp a une nouvelle fonction contre le spam et les arnaques dans les groupes - Accueil - Messagerie instantanée
Antivirus à jour : Antivir
Firewall : nvidia firewall (config standard)
Adaware
Windows xp sp2 mis à jour automatique
Lorsque je fais un scan en ligne, que ce soit Symantec, Bitdefender ou securiser ils ne trouvent aucun virus.
Lorsque je teste la protection de mon PC (symantec) il me dit que mon pc est sécurisé.