Manga esprit "fantome" ??

maximo446 Messages postés 272 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2014 - 21 avril 2011 à 22:35
 Umai - 23 juil. 2013 à 13:10
Bonjour,
j'adore les manga !
mais j'aimerai avoir peur en regardant un manga :P
alors je me demandait si il existait un manga avec une histoire de fantôme "esprit"


EN FRANÇAIS S.V.P
merci d'avance


A voir également:

2 réponses

je ne connais pas grand chose des mangas avec des esprits mais essaye hellsing si tu veux avoir peur. Sinon je connais nurarihyon no mago mais je te préviens, ok il y a des esprits, mais c'est vraiment humoristique et pas fait pour faire peur...
1
50_baht Messages postés 518 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2015 318
1 mai 2011 à 12:56
Salut,

C'est vrai qu'il y a très peu de mangas "fantômes" qui font peur dans les mangas...alors qu'au cinéma y a the Ring, Grudge tout ça...

Mais bon, il existe bien des mangas "horreur" comme Manhole, Homunculus, Scary Book, Dark Edge, L'École emportée, Uzumaki...

Sinon, il y a un thriller/policier qui figure parmi les meilleurs mangas: Monster de Naoki Urasawa. Bien flippant et poignant par moments.
1
ok merci je vais voir :)
0
moi j'ai une solution a tes envie et franchement je te conseille vivement de regarder ''GHOST HUNT'' mangas traitant du paranormal et autre il est super bien .

sur ce bye j'espere qu'il te plairas .
0
Ghost Hunt est l'un des meilleur manga. Je vous conseille a tous de le regardé ^^
0