Redemarrage a chaud impossible,boot en boucle
teixeijm
Messages postés
9
Statut
Membre
-
julbert -
julbert -
Voila quelques mois que je vis avec un pb sur mon PC sans parvenir à le résoudre
Mon PC boot a la sortie d'un Jeu vidéo, peu importe celui-ci;
Il boot lors du changement d'utilisateur sous Xp
Apres le boot impossible de redémarrer a chaud, il boucle en permanence. cad qu'il reboot avant de lancer windows
Pour redémarrer je dois le laisser éteint 10 minutes au moins avant de pouvoir redémarrer
Bref je sèche, j'ai déjà formaté, reformater sans succès.
Pas de message dans le gestionnaire d’événement, rien.
Temperature ? je ne pense pas -40° et j'utilise un zalman 7700Cu et de l'artic silver 5, dans un boitier avec de ventillo de 120mm
CG? a part le chipset graphic de la carte je n'en ai pas,
bref vos aides sont les biens venues
A+
Mon PC boot a la sortie d'un Jeu vidéo, peu importe celui-ci;
Il boot lors du changement d'utilisateur sous Xp
Apres le boot impossible de redémarrer a chaud, il boucle en permanence. cad qu'il reboot avant de lancer windows
Pour redémarrer je dois le laisser éteint 10 minutes au moins avant de pouvoir redémarrer
Bref je sèche, j'ai déjà formaté, reformater sans succès.
Pas de message dans le gestionnaire d’événement, rien.
Temperature ? je ne pense pas -40° et j'utilise un zalman 7700Cu et de l'artic silver 5, dans un boitier avec de ventillo de 120mm
CG? a part le chipset graphic de la carte je n'en ai pas,
bref vos aides sont les biens venues
A+
A voir également:
- Redemarrage a chaud impossible,boot en boucle
- Dual boot - Guide
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Hiren's boot - Télécharger - Divers Utilitaires
- Boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Clé boot windows - Guide
7 réponses
Malheureusement oui, le formatage date de moin de quinze jours, avec install de tous les drivers et autres du dernier cri.....
bref je seche
bref je seche
salut,
tu as pensé à vérifier la température de schipset de la carte graphique !
Si cela ce passe seulement lorsque tu lance un jeu et non en utilisation clasique exemple : navigation, applications bureautiques, ect.. cela pourait bien venir d'un problème de carte Graphique mal refroidie
tu as pensé à vérifier la température de schipset de la carte graphique !
Si cela ce passe seulement lorsque tu lance un jeu et non en utilisation clasique exemple : navigation, applications bureautiques, ect.. cela pourait bien venir d'un problème de carte Graphique mal refroidie
b1 le bonjour
Je pense que cela est du a un probleme de température.
J'ai eu le meme probleme avec mon ancien PC,j'ai toujour cru qu'il etait mort alors...
Jusqu'a la une semaine,j'ai retester, foutue ma main sur les composant(a l'anciene ;-) et jme suis bruler le doigt sur le gpu de la carte graphique.
LE Ventilo avait grillé !!!Alors j'ai bricolé et ca marche !!!!
Si malgrés tout ca ca marche pas...Et ba je seche
Je pense que cela est du a un probleme de température.
J'ai eu le meme probleme avec mon ancien PC,j'ai toujour cru qu'il etait mort alors...
Jusqu'a la une semaine,j'ai retester, foutue ma main sur les composant(a l'anciene ;-) et jme suis bruler le doigt sur le gpu de la carte graphique.
LE Ventilo avait grillé !!!Alors j'ai bricolé et ca marche !!!!
Si malgrés tout ca ca marche pas...Et ba je seche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement tous les drivers sonts au dernier cri, car le formatage et la reinstalle date de 15 jours, donc ce n'est pas cette piste que je m'oriente car je l'avais au tout debut quand j'ai acheté le pc, et qui a disparu par la suite je ne sais trop comment.
C'est donc qu'il y a qlqch qui le pertube , .........mais quoi ?
C'est donc qu'il y a qlqch qui le pertube , .........mais quoi ?
ce matin impossible de démarrer mon pc hp sous vista. Il démarre et quand il arrive sur la page de démarrage bleue il redémarre en boucle je panique grave merci de me dire de quoi cela peut venir je n'ai pas installer de nouveau matériel ni de nouveaux logiciels. Mon antivirus est kaspersky internet security 7.0 il est à jour merci de m'indiquer la procédure à suivre