A voir également:
- Probleme connexion acer aspire 7735z
- Gmail connexion - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Meetic dernière connexion ✓ - Forum Réseaux sociaux
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
1 réponse
bonjour, c'est arrivé après un fait précis, (téléchargement,mise à jour windows,pilotes...............) ou c'est arrivé d'un seul coup? je suppose que c'est en wifi et que c'est vista, y a t'il un icône en bas à droite avec point jaune? (connexion limitée ou inexistante)
CLONI
Bonjour, c'est effectivement arrivé suite à une mise à jour, c'est en wifi et ce n'est pas vista mais windows7. Non pas d'îcone avec point jaune mais le réseau est noté excellent, msn marche mais pour surfer en passant par internet explorer cela ne marche pas
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
donc le probléme viendrait de windows seven et pas de la livebox! la mise à jour concerne le sp1 de win 7?
CLONI
oui il y a eu deux mises à jour qu'elle a effectué pour sp1 de win7 qui correspondent à peu près à la date ou elle a eu un soucis de connexion
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
pour la livebox j'aurais pu aider mais windows seven n'est pas trop mon domaine mais je me renseigne @+
udodirck
Messages postés
6773
Statut
Contributeur
1 169
même sur le support microsoft pas de correctif à part desinstaller le sp1 si des problémes surviennent! verifiies dans le pare feu si la connexion n'est pas bloqué (dans exeptions)