Comment prendre le controle du pc a mon oncle

Thanx -  
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
svp j'aimerai s'avoir si on peut prendre le controle d'un pc a distance ou pas grace a son IP ou sans le ip sans que l'administrateur a besoin d'accpter l'acces a son PC j'aimerai plus qu'il ne le sait pas, il y'a des logiciel comme Team viewer mais y'a un id est un mdp a passer moi j'aimerait avoir le controle d'un PC san l'autorisation du propietaire du pc...(c'est juste que mon oncle comprend pas trop les pc, il va juste sur google ect.. :) est j'en n'ai mard de faire des allez retour chez lui pour des truc de 2sc ^^ il habite a 30 min de chez moi ..30 min en bus =/ ).
svp aider moi.
Cordialement .
A voir également:

3 réponses

durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Bonjour

prendre le contrôle d'un pc sans l'accord de cette personne = piratage.
Avec accord: Team viewer.

Cordialement
--
0
Thanx

mais le probleme c'est qu'il arrive pas a les utilsier c'est logiciel =/ alorsvous pouvez m'aider svp svpp.
0
durock Messages postés 3145 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 620

Mais il n'a rien à faire. La prochaine fois que tu y vas tu l'installes, tu mets autorisation permanente, lancement à chaque démarrage de windows, tu notes l'identifiant et mot de passe, et voilà.
Et ensuite de chez toi tu as tout ce qu'il faut pour prendre la main.
--
0