Office 2007 traduction
Japitoutou
Messages postés
76
Membre
Dernière intervention
-
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Japitoutou Messages postés 76 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ayant repris le pc de mon fils je m'apperçois que office 2007 est en Anglais :(
Si à lui cela n'était pas un problème, pour moi bien et comme il vient que quitter le toit famillial . . . . .
Donc j'aimerais savoir si il y a une astuce qui fait passer office 2007 version Anglaise en version Française.
Merci pour vos réponses et astuces
Didier
Ayant repris le pc de mon fils je m'apperçois que office 2007 est en Anglais :(
Si à lui cela n'était pas un problème, pour moi bien et comme il vient que quitter le toit famillial . . . . .
Donc j'aimerais savoir si il y a une astuce qui fait passer office 2007 version Anglaise en version Française.
Merci pour vos réponses et astuces
Didier
A voir également:
- Office 2007 traduction
- Microsoft office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
2 réponses
Bonjour,
- Démarrer,
- Tous les programmes,
- Microsoft Office,
- Outils Microsoft Office,
- Microsoft Office 2007 Paramètres de langue, etc... (sur mon ordinateur dans cette fenêtre c'est indiqué dans Langues d'édition activées ---> Anglais (Etats-Unis) et Français (France) / Dans Langue d'édition principale ---> Français (France).
- Démarrer,
- Tous les programmes,
- Microsoft Office,
- Outils Microsoft Office,
- Microsoft Office 2007 Paramètres de langue, etc... (sur mon ordinateur dans cette fenêtre c'est indiqué dans Langues d'édition activées ---> Anglais (Etats-Unis) et Français (France) / Dans Langue d'édition principale ---> Français (France).