DD externe plus reconnu
audreyli
-
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
mon disque dur externe LaCie n'est plus reconnu comme tel par mon ordi, il le reconnait comme disque local F et me demande de le formater... que puis-je faire pour ne pas perdre mes donnees contenues dedans, et pourquoi ne le reconnait-il plus??
mon disque dur externe LaCie n'est plus reconnu comme tel par mon ordi, il le reconnait comme disque local F et me demande de le formater... que puis-je faire pour ne pas perdre mes donnees contenues dedans, et pourquoi ne le reconnait-il plus??
A voir également:
- DD externe plus reconnu
- Cle usb non reconnu - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Cloner dd - Guide
- 'Pip' n'est pas reconnu en tant que commande interne ou externe, un programme exécutable ou un fichier de commandes. ✓ - Forum Python
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
6 réponses
sur les autres ports usb c'est la meme chose et l'autre ordi est un mac alors on a essaye mais n'est pas reconnu non plus...
par contre quand je vais a "retirer le peripherique" et que je fais clic droit proprietes il marque bien "laCie"...
par contre quand je vais a "retirer le peripherique" et que je fais clic droit proprietes il marque bien "laCie"...
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut audreyli,
si tu peux monter le disque dur en interne dans un PC tour
voir ce que cela donne
aussi , ce serait plus facile d'intervenir suivant le cas
à+
si tu peux monter le disque dur en interne dans un PC tour
voir ce que cela donne
aussi , ce serait plus facile d'intervenir suivant le cas
à+
merci Mezzzman et vieu bison pour vos aides, par contre vieu bison ce que tu me dis c'est du chinois pour moi!!
je ne suis pas tres bonne la-dedans, je pensais plutot faire une manip sur l'ordi si possible, j'ai bien pense aussi a l'ouvrir pour voir s'il n'y a rien d'endommager dedans mais ici je n'ai pas de tournevis si petit :-(
je ne suis pas tres bonne la-dedans, je pensais plutot faire une manip sur l'ordi si possible, j'ai bien pense aussi a l'ouvrir pour voir s'il n'y a rien d'endommager dedans mais ici je n'ai pas de tournevis si petit :-(
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon visiblement il n'y a pas grand chose a faire...
je viens de lire quelques temoignages similaires et il semble que cela provienne d'une faiblesse des DD LaCie?? pourtant le mien ne fait pas de bruit bizarre, la lumiere bleue s'allume meme...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un endroit ou je puisse l'emmener pour recuperer mes donnees contenues si c'est toujours possible..??
merci!
je viens de lire quelques temoignages similaires et il semble que cela provienne d'une faiblesse des DD LaCie?? pourtant le mien ne fait pas de bruit bizarre, la lumiere bleue s'allume meme...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un endroit ou je puisse l'emmener pour recuperer mes donnees contenues si c'est toujours possible..??
merci!