[ bluetooth ]

Fermé
WALETAF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006 - 11 avril 2006 à 17:02
 Utilisateur anonyme - 12 avril 2006 à 09:21
Bonjour,
Je souhaiterais avoir le logiciel de bluetooth pour l'installer sur mon ordinateur qui pourrait d'avanture me permettre d'executer certains travaux plus aisement et rapidement.

MERCI POUR VOTRE COMPREHENSION.

1 réponse

Utilisateur anonyme
11 avril 2006 à 17:46
A mon avis, tu dois pas savoir comment on se sert du bluetooth...
Il ne suffit pas d'installer un logiciel pour avoir le bluetooth.
Il faut avoir un périphérique et dans ce cas là, il y a un cd d'installation qui te permet de l'utiliser.

https://www.commentcamarche.net/informatique/technologies/26191-bluetooth-utilisation-caracteristiques-normes/
0
WALETAF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
11 avril 2006 à 18:45
BONSOIR,

je peux accorder un credit a ce que vous avez dit, parce qu'il y a en option sur mon ordinateur le bluetooth, egalement dans le guide document de la machine cela est fait mention, mais je ne sais pas quelle est la procedure adequate pour l'activer.

merci pour votre bonne comprehension
0
Utilisateur anonyme > WALETAF Messages postés 2 Date d'inscription mardi 11 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2006
12 avril 2006 à 09:21
Bonjour
Le bluetooth est un protocole de communication sans fil.
Si vous avez l'option bluetooth sur votre ordi, cela signifie que vous pourrez (par exemple) avoir accès à Internet dans des endroits ou Internet sans fil est disponible (je pense par exemple aux facultés, ou même certains McDo).
Il n'y a rien d'autre à installer.
Mais si vous voulez avoir Internet sans fil chez vous, il faudra investir dans une LiveBox, FreeBox, AliceBox ou autre.
J'espère avoir répondu à vos questions.
0