Des bandes verticales bleus et jaunes sur mon
Clément69X
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Fleshfest Messages postés 527 Statut Membre -
Bonjour, je suis sur windows vista et depuis quelque temps j'ai des bandes verticales bleus et jaunes sur mon écran. Avant mon ecran était zommé et h'avais des vagues tres fines mais en chaneant la resolution de mon écran, ce sont des bandes verticales qui sont apparues. quand j'allume mon pc un ecran noir s'affiche avec ecrti des lettres blanches. j'ai essayé de démarrer just cause 1 j'ai vu un message: just cause n'a pas pu demarrer assurez vous que directx ainsi que les derniers pilotes pour votre carte graphique sont a jours. assurez vous egalement que votre carte graphique supporte les fontcions vertex shader 1.1 et pixen shader 1.1 [...]
De plus je n'arrive plus a charger counter strike source. N'etant pas tres connaisseur en informatique je prefere demander l'avis a des internautes avant d'aller peut-etre (au pire des cas) aller voir un technicien informatique
De plus je n'arrive plus a charger counter strike source. N'etant pas tres connaisseur en informatique je prefere demander l'avis a des internautes avant d'aller peut-etre (au pire des cas) aller voir un technicien informatique
A voir également:
- Des bandes verticales bleus et jaunes sur mon
- Rayures verticales écran pc portable ✓ - Forum Ecran
- Yeux bleus - Guide
- Deux ronds bleus sms - Forum Applis & Sites
- Lignes Verticales PC portable - Forum Matériel & Système
- Pages jaunes inversé - Forum Mobile
5 réponses
Bonjour ,
A mon avis ta carte graphique est en train de rendre l'ame ...
Mais on va essayé de vérifier ca .
Peu tu me donner le modéle de ton pc ? ( marque modele , erci sur le pc ou sur une etiquette coller dessus )
Ton pc a quel age ?
Tour ou portable ?
D'autre probléme avant ca ?
A mon avis ta carte graphique est en train de rendre l'ame ...
Mais on va essayé de vérifier ca .
Peu tu me donner le modéle de ton pc ? ( marque modele , erci sur le pc ou sur une etiquette coller dessus )
Ton pc a quel age ?
Tour ou portable ?
D'autre probléme avant ca ?
mon pc est un Hp w2448hc
il a 2 ans a peu pres
tour
jamais de probleme avant ca
je suis alle sur un logicilel pour telecharger des mises a jour pour ma carte graphique sur nvidia
il a 2 ans a peu pres
tour
jamais de probleme avant ca
je suis alle sur un logicilel pour telecharger des mises a jour pour ma carte graphique sur nvidia
Ta carte graphique est en train de mourir.
As-tu une prise VGA (pour une CG intégrée)?
Si oui, retire ta carte graphique de ton ordinateur et branche ton écran sur l' intégrée.
Si ça ne fait plus de trouble, tu as ta réponse :)
As-tu une prise VGA (pour une CG intégrée)?
Si oui, retire ta carte graphique de ton ordinateur et branche ton écran sur l' intégrée.
Si ça ne fait plus de trouble, tu as ta réponse :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question