GLPI : Relation Fabricant / Modèle
boss183
Messages postés
187
Statut
Membre
-
boss183 Messages postés 187 Statut Membre -
boss183 Messages postés 187 Statut Membre -
Bonjour,
je viens vers vous car j'ai une question à propos de GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique), je souhaiterais mettre en lien les menus déroulant Fabricant et Modèles.
Par exemple, lorsque je choisis le menu déroulant "Apple", le menu déroulant "Modèle" ne me propose que les modèles rattaché au fabricant "Apple" (ex : Mac pro, macbook, macbook pro) et pas tous les modèles disponibles.
On peut imaginer la même chose pour les menus "Système d'exploitation" et "Version du système d'exploitation".
Est-ce possible ?
Merci d'avance
je viens vers vous car j'ai une question à propos de GLPI (Gestionnaire Libre de Parc Informatique), je souhaiterais mettre en lien les menus déroulant Fabricant et Modèles.
Par exemple, lorsque je choisis le menu déroulant "Apple", le menu déroulant "Modèle" ne me propose que les modèles rattaché au fabricant "Apple" (ex : Mac pro, macbook, macbook pro) et pas tous les modèles disponibles.
On peut imaginer la même chose pour les menus "Système d'exploitation" et "Version du système d'exploitation".
Est-ce possible ?
Merci d'avance
A voir également:
- GLPI : Relation Fabricant / Modèle
- Glpi - Télécharger - Outils professionnels
- GLPI - mysql - Forum Gestion de parc
- Installation de GLPI - Forum Gestion de parc
- [GLPI] Problème remonté informations ✓ - Forum Gestion de parc
- Gestion de parc GLPI ✓ - Forum Windows serveur