Cionnection portable

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre -  
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
--
bonjour à tous.

voila, pour le moment je suis sur mon pc bureau connectée à mon modem normal en usb.

j'ai commandé à mon FAI un autre modem neuf box avec extantion wifi et ils me demandent 3 semaines d'attente.

j'aimerais savoir si je peux brancher le portable que je viens d'acheter sur la prise LAN du modem, de façon à pouvoir connecter simultanement les 2 pc sur internet?

j'espere avoir été assez claire.
A voir également:

3 réponses

angelique83 Messages postés 558 Statut Membre 42

re
j'ai oubliée de vous dire merci d'avance
merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Slt,

Je pense qu'il faut paramètrer ton modem en routeur ...S'il le fait !

A+
0

re
merci seb
je ne sais pas car le modem est tout simple c'est un contrend 361 et je ne sais pas si je peux programer quelque chose dessus
derriere il y a une sortie usb et lan c'est tout.
merci
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

0

--
merci
je viens de lire plusieurs dialogues sur ce que tu m'as indiqué, mais aucun sur le fait d'avoir 2 pc connectés en meme temps.

A ton avis, est ce possible?

merci.

pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
0

Tu peux le mettre en USB et ethernet mais je ne pense pas que tu puisse le paramètrer en routeur ...
Lis tous les sujets je n'ai pas le temps moi.

A+
0