Cionnection portable
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--
bonjour à tous.
voila, pour le moment je suis sur mon pc bureau connectée à mon modem normal en usb.
j'ai commandé à mon FAI un autre modem neuf box avec extantion wifi et ils me demandent 3 semaines d'attente.
j'aimerais savoir si je peux brancher le portable que je viens d'acheter sur la prise LAN du modem, de façon à pouvoir connecter simultanement les 2 pc sur internet?
j'espere avoir été assez claire.
bonjour à tous.
voila, pour le moment je suis sur mon pc bureau connectée à mon modem normal en usb.
j'ai commandé à mon FAI un autre modem neuf box avec extantion wifi et ils me demandent 3 semaines d'attente.
j'aimerais savoir si je peux brancher le portable que je viens d'acheter sur la prise LAN du modem, de façon à pouvoir connecter simultanement les 2 pc sur internet?
j'espere avoir été assez claire.
A voir également:
- Cionnection portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
3 réponses
re
merci seb
je ne sais pas car le modem est tout simple c'est un contrend 361 et je ne sais pas si je peux programer quelque chose dessus
derriere il y a une sortie usb et lan c'est tout.
merci
merci seb
je ne sais pas car le modem est tout simple c'est un contrend 361 et je ne sais pas si je peux programer quelque chose dessus
derriere il y a une sortie usb et lan c'est tout.
merci
Un peu de lecture :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=modem+contrend+361&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
:)
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=modem+contrend+361&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
:)
Je pense qu'il faut paramètrer ton modem en routeur ...S'il le fait !
A+