Cionnection portable
angelique83
Messages postés
558
Statut
Membre
-
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
--
bonjour à tous.
voila, pour le moment je suis sur mon pc bureau connectée à mon modem normal en usb.
j'ai commandé à mon FAI un autre modem neuf box avec extantion wifi et ils me demandent 3 semaines d'attente.
j'aimerais savoir si je peux brancher le portable que je viens d'acheter sur la prise LAN du modem, de façon à pouvoir connecter simultanement les 2 pc sur internet?
j'espere avoir été assez claire.
--
pas de questions existentielles;
prendre la vie au jour le jour
bonjour à tous.
voila, pour le moment je suis sur mon pc bureau connectée à mon modem normal en usb.
j'ai commandé à mon FAI un autre modem neuf box avec extantion wifi et ils me demandent 3 semaines d'attente.
j'aimerais savoir si je peux brancher le portable que je viens d'acheter sur la prise LAN du modem, de façon à pouvoir connecter simultanement les 2 pc sur internet?
j'espere avoir été assez claire.
--
3 réponses
-
-
re
merci seb
je ne sais pas car le modem est tout simple c'est un contrend 361 et je ne sais pas si je peux programer quelque chose dessus
derriere il y a une sortie usb et lan c'est tout.
merci-
Un peu de lecture :
https://www.google.fr/search?hl=fr&q=modem+contrend+361&btnG=Rechercher&meta=&gws_rd=ssl
:)
-
-
--
merci
je viens de lire plusieurs dialogues sur ce que tu m'as indiqué, mais aucun sur le fait d'avoir 2 pc connectés en meme temps.
A ton avis, est ce possible?
merci.