Bug d'ordi ou Virus?
Samy Le Bûcherons
Messages postés
3
Statut
Membre
-
problemeinformatique Messages postés 82 Statut Membre -
problemeinformatique Messages postés 82 Statut Membre -
Bonjour,
Mon ordinateur bug par moment. Je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'une défaillance du système ou la présence de virus.
Récemment j'ai installer AVG antivirus, scanné mon disque et mis en quarantaine les vers qui envahissait mon ordi.
Mais quelque symptôme sont encore visible et me font penser que mon ordi a un problème qu'il ne vaut mieux pas négliger:
1) de temps en temps la souris va de trembler légèrement à bouger dans tous les sens, sans que j'ai a la toucher et souvent lorsque que je suis connecter à internet, sans pour autant cliqué ni allé dans une direction particulière.
2) Souvent je doit m'y reprendre à plusieurs fois pour cliqué sur une icone.
3) Sans parler du faite qu'il rame bien plus qu'avant.
Je ne suis pas un As en informatique, je m'excuse d'avance si je met un peu de temps a comprendre vos réponse.
Mon ordinateur bug par moment. Je n'arrive pas à savoir si il s'agit d'une défaillance du système ou la présence de virus.
Récemment j'ai installer AVG antivirus, scanné mon disque et mis en quarantaine les vers qui envahissait mon ordi.
Mais quelque symptôme sont encore visible et me font penser que mon ordi a un problème qu'il ne vaut mieux pas négliger:
1) de temps en temps la souris va de trembler légèrement à bouger dans tous les sens, sans que j'ai a la toucher et souvent lorsque que je suis connecter à internet, sans pour autant cliqué ni allé dans une direction particulière.
2) Souvent je doit m'y reprendre à plusieurs fois pour cliqué sur une icone.
3) Sans parler du faite qu'il rame bien plus qu'avant.
Je ne suis pas un As en informatique, je m'excuse d'avance si je met un peu de temps a comprendre vos réponse.
A voir également:
- Bug d'ordi ou Virus?
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
- Bug chromecast - Guide
1 réponse
1) Supprime AVG, telecharge Norton antivirus ou Avast par exemple. 2) Fait un scan complet de ton ordinateur (cela prendra du temps). 3) Apres le scan met les virus, vers... en quarantaine. 4) trouve le defragmenteur de ton ordinateur, defragmente tous tes disques dur. 5) Telecharge Ccleaner et nettoye ton ordinateur puis va dans "registre" et fait une analyse et repare les erreurs. Avant de faire le scan deconnecte toi de l'Internet et du reseau.