Acer M900 cassé
SoLink
-
SoLink -
SoLink -
Bonjour,
Depuis un moment déjà, j'ai un Acer M900 de cassé : le problème? La nappe de connexion (dont je ne sais pas le nom) entre la carte mère et l'écran du téléphone a fini par céder (donc plus d'affichage à l'écran) à force d'ouvrir et de fermer le clavier clapet en dessous (de la m**** dirons nous).
Je voudrais savoir donc si vous connaissez le terme précis de cet pièce détachée et si il existe un / des sites qui en vendent (en espérant que le prix ne soit pas trop excessif).µ
Merci d'avance
Depuis un moment déjà, j'ai un Acer M900 de cassé : le problème? La nappe de connexion (dont je ne sais pas le nom) entre la carte mère et l'écran du téléphone a fini par céder (donc plus d'affichage à l'écran) à force d'ouvrir et de fermer le clavier clapet en dessous (de la m**** dirons nous).
Je voudrais savoir donc si vous connaissez le terme précis de cet pièce détachée et si il existe un / des sites qui en vendent (en espérant que le prix ne soit pas trop excessif).µ
Merci d'avance
A voir également:
- Acer M900 cassé
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
3 réponses
Il faut aller le faire reparer et la des pro te le dirrons.. et si la pieces coute trop chere en rachete un
ça ne m'intéresse en rien car je sais que le faire réparer coutera beaucoup plus cher que de le réparer moi-même (ayant déjà pris la peine de le démonter pour trouver le problème, rien de bien compliquer à faire et ils te font payer 60€ mini la main d'oeuvre, surtout que des fois ils remontent ça comme des...). D'où le fait que je viens demander si certains ont des sites pour acheter les pièces détachées.
Mais merci quand même.
Mais merci quand même.