Connection bluetooth
finette91
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
esther -
esther -
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur XP. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur XP. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci
A voir également:
- Connection bluetooth
- Gmail connection - Guide
- Connecter tv edenwood en bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Connecter deux casques bluetooth mac - Guide
- Norme bluetooth - Guide
- Grésillement casque bluetooth - Forum Casque et écouteurs
11 réponses
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable nokia 6600 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur linux. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci
Configuration: linux
comment je doit faire pour connecter mon portable nokia 6600 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur linux. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci
Configuration: linux
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
j'ai acheté un portable sagem 401x et le bluetooch bluetrek G3
pour me permettre de transféré mes fichier sur mon ordi windows 98 . Le probleme est que mon ordi ne detecte aucun appareil que ce soit portable ou bluetooch meme avec le logitiel d'installation il n'y a rien a faire j'ai ce message qui s'affiche << impossible de detecté le peripherique >>
merci a tous pour votre aide
j'ai acheté un portable sagem 401x et le bluetooch bluetrek G3
pour me permettre de transféré mes fichier sur mon ordi windows 98 . Le probleme est que mon ordi ne detecte aucun appareil que ce soit portable ou bluetooch meme avec le logitiel d'installation il n'y a rien a faire j'ai ce message qui s'affiche << impossible de detecté le peripherique >>
merci a tous pour votre aide
bsr j'ai un pc portable dell d600,j'ai le signe marque de bluetooth mais sa marche pas ni le bluetooth ni le wifi stp si vous avez un pilote pr l'instaler ou seulement une simple aide passe le moi et merci de votre comprehension