Connection bluetooth

finette91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 esther -
bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable samsung e360 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur XP. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci

11 réponses

fofo2522

bonjour
comment je doit faire pour connecter mon portable nokia 6600 a mon PC grace a bluetooth.
je suis sur linux. lorsque j'actionne le bluetooth de mon portable il reconnais le PC mais pas l'inverse. que doi je faire ?
aidez moi svp.
merci

Configuration: linux
1
Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

salut, t'as pas un logiciel d'installe par hazard?
0
finette91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci a toi de m'avoir repondu.
non il n'y avai ni logiciel ni cable vendu avec le portable et du coup je peu pa télécharger mes fichiers.
sinon le portable fonctionne bien.
g cru voir ke des cables USB se vendai pour sa, tu croi ke je devrai en acheter un ?
0
finette91 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok pas je te remercie kan même.
je vai continuer mes recherche pour en savoir plus.
a+
0

si tu as l'impression que ça peut-être utile, oui. perso je connais pas ton protable.
0

Alors?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laptitesirene Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
j'ai acheté un portable sagem 401x et le bluetooch bluetrek G3
pour me permettre de transféré mes fichier sur mon ordi windows 98 . Le probleme est que mon ordi ne detecte aucun appareil que ce soit portable ou bluetooch meme avec le logitiel d'installation il n'y a rien a faire j'ai ce message qui s'affiche << impossible de detecté le peripherique >>
merci a tous pour votre aide
0
grattoir Messages postés 2 Statut Membre 5

je voudrais savoir comment naviquer à l'aide d'un ordinateur portable avec un portable motorola L6
0
CeReS

J'ai aussi ce problème! Mon samsung E390 reconnait mon ordinateur mais pas l'inverse, que faire?
0
Manon

J'ai ossi le problème décidément je ne sais pas du tout comment faire
0
gnaoui Messages postés 28 Statut Membre 1

bsr j'ai un pc portable dell d600,j'ai le signe marque de bluetooth mais sa marche pas ni le bluetooth ni le wifi stp si vous avez un pilote pr l'instaler ou seulement une simple aide passe le moi et merci de votre comprehension
0
racha

Bonjour, j'ai la livebox chez moi et j'ai un pc wifi, avec mon télephonne quand je fais recherche perif bluetooth, ca me demande le nom de ma livebox mais ca demande aprés un code pin quoi faire? merci. rachida.
0
esther

comment doit je fair pour transpherer des fotos de mon portable vers lordinateur mais jai le bluetouth mais il me marke toujours peripherique bluetooth introuvable coment doitje fair pour le conecter reponder moi vite svppp c importan mercii
0