Bittorrent 7.2.1 trop lent
zodiac66
-
Jano -
Jano -
Bonjour,
Suite à une mise à jour automatique, je me suis retrouvé avec une nouvelle version de Bittorrent, la 7.2.1. Alors qu'avec l'ancienne je tablais sur du 500 ko/s, là je rame à 70 ko/s grand maximum. Je n'y connais rien en informatique, mais j'ai quand meme vérifié mon pare feu, mon routeur, a priori rien d'anormal. J'ai regardé l'option "préférences" de Bittorrent, encore une fois rien d'anormal, mais je peux me tromper.
J'ai l'impression que l'ensemble de ma connection internet est ralentie. Je précise que j'ai un antivirus Kapersky 2011. Avant cette mise à jour tout fonctionnait normalement.
Quelqun aurait-il une idée ou rencontré le meme problème ?
Cordialement,
Suite à une mise à jour automatique, je me suis retrouvé avec une nouvelle version de Bittorrent, la 7.2.1. Alors qu'avec l'ancienne je tablais sur du 500 ko/s, là je rame à 70 ko/s grand maximum. Je n'y connais rien en informatique, mais j'ai quand meme vérifié mon pare feu, mon routeur, a priori rien d'anormal. J'ai regardé l'option "préférences" de Bittorrent, encore une fois rien d'anormal, mais je peux me tromper.
J'ai l'impression que l'ensemble de ma connection internet est ralentie. Je précise que j'ai un antivirus Kapersky 2011. Avant cette mise à jour tout fonctionnait normalement.
Quelqun aurait-il une idée ou rencontré le meme problème ?
Cordialement,
A voir également:
- Bittorrent 7.2.1 trop lent
- Pc trop lent - Guide
- Bittorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- BitTorrent : comment télécharger facilement des torrents - Guide
6 réponses
Bittorent fonctionne selon la connectivité internet si votre connection internet rame ou le fichier est lourd cela est normale ! J'ai moi même bittorent et il rame parce que ma connection est lente et que les fichiers sont lourds j'espere avoir répondu a votre question sinon désintallé le et réinstallé!
Bonjour thomas,
Merci pour ta réponse rapide. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma connection est ralentie ! Je n'ai jamais ramé à une telle vitesse d'escargot !
J'ai remis l'ancien Bittorrent c'est pareil.
je suis sur que c'est cette mise à jour auto
grr ca me gave grave..
merci quand meme !
Merci pour ta réponse rapide. Mais ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ma connection est ralentie ! Je n'ai jamais ramé à une telle vitesse d'escargot !
J'ai remis l'ancien Bittorrent c'est pareil.
je suis sur que c'est cette mise à jour auto
grr ca me gave grave..
merci quand meme !
Pour vérifié quel est votre probleme testez votre débit a l'adresse suivante https://www.degrouptest.com/test-debit.php et dite moi le resultat pour voir quel est le probleme :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Nan mais arrêtez avec vos test de bande passante sa n'as rien de fiable -_-"
Si le serveur avec lequel sont calculée les valeurs upload/download est situé loin de l'utilisateur on auras des valeurs de merde et inversement si on est proche du serveur... Sur deux site de tests on peut avoir 2 valeur différentes selon où est implanter leur serveur donc stop avec ces conneries, c'est tout aussi fiable qu'une cuillère dans l'boitier du pc... -_-"
Si le serveur avec lequel sont calculée les valeurs upload/download est situé loin de l'utilisateur on auras des valeurs de merde et inversement si on est proche du serveur... Sur deux site de tests on peut avoir 2 valeur différentes selon où est implanter leur serveur donc stop avec ces conneries, c'est tout aussi fiable qu'une cuillère dans l'boitier du pc... -_-"