Erreur "Missing operating system" après plan-
Dam
-
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -
mickahmed Messages postés 108 Statut Membre -
Bonjour à tous,
je viens demander de l'aide car je suis paniquer, j'utilisais le pc de mon amie quand
suite a un freeze considérablement long (il freeze souvent qlq sec généralement) j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de tâches, toujours en freeze et qlq sec plus tard il a planter avec un écran bleu et des écritures blanches.
Relancer et après le chargement Acer j'arrive sur un écran noir avec "Missing Operating System".
Que s'est-il passé car je n'ai rien fais de spécial ?
Comment refaire marcher le portable et être sûr de garder les données ?
Merci d'avance !
je viens demander de l'aide car je suis paniquer, j'utilisais le pc de mon amie quand
suite a un freeze considérablement long (il freeze souvent qlq sec généralement) j'ai voulu ouvrir le gestionnaire de tâches, toujours en freeze et qlq sec plus tard il a planter avec un écran bleu et des écritures blanches.
Relancer et après le chargement Acer j'arrive sur un écran noir avec "Missing Operating System".
Que s'est-il passé car je n'ai rien fais de spécial ?
Comment refaire marcher le portable et être sûr de garder les données ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Erreur "Missing operating system" après plan-
- Reboot system now - Guide
- Youtube en arrière plan - Guide
- Cette action ne peut pas être réalisée car le fichier est ouvert dans system - Guide
- Message d'erreur mail delivery system ✓ - Forum Virus
- Error 1962 no operating system found. boot sequence will automatically repeat - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
Bonjour,
Vous avez deux choix:
1) - démarrez la machine en mode sans échec (en tapotant sur la touche F8 au démarrage)
- Essayez de faire une restauration de système à une date antérieur ( Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système)
2) C'est la solution qu'ont la souhaite pas: changer le Disque Dur.
Cordialement,
Vous avez deux choix:
1) - démarrez la machine en mode sans échec (en tapotant sur la touche F8 au démarrage)
- Essayez de faire une restauration de système à une date antérieur ( Démarrer > tous les programmes > accessoires > outils système > restauration système)
2) C'est la solution qu'ont la souhaite pas: changer le Disque Dur.
Cordialement,