Freebox hd
Fermé
chaman22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
-
19 avril 2011 à 17:12
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 22:28
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 22:28
A voir également:
- Freebox hd
- Youtube downloader hd télécharger. - Télécharger - Conversion & Codecs
- Intel hd graphics 4600 - Forum Carte graphique
- Problème replay freebox révolution - Forum Box et Streaming vidéo
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
4 réponses
chaman22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
26 avril 2011 à 17:33
26 avril 2011 à 17:33
bonjour , personne pour me répondre ???
tu peux utiliser la fonction freeplayer qui est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
+ d'infos : http://www.free.fr/assistance/295-freebox-freeplayer-freeplayer-presentation.html
+ d'infos : http://www.free.fr/assistance/295-freebox-freeplayer-freeplayer-presentation.html
chaman22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
9 mai 2011 à 13:13
9 mai 2011 à 13:13
bonjour , je vais regarder ca de plus pret merci bcp :)
pas de quoi c'est gratuit , tiens moi au courant ;)
Bonne journée
Bonne journée
chaman22
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
9 mai 2011
9 mai 2011 à 22:28
9 mai 2011 à 22:28
re bonjour :)
il semblerait que free ai définitivement bloqué l accés au freebox hd pour les non dégroupé
synchronisation impossible sans etre dégroupé à moins de trafiquer sa freebox m a dit clairement l assistance free ( bien entendu ils ne m ont pas dis comment la trafiquer sniff )
dommage car je reste persuadé que ca ne doit pas etre grand chose qui empeche cette syncgronisation et je trouve déplorable de ne pas pouvoir regarder des films ou des musique venant du pc via la freebox hd meme sans avoir acces aux chaines qui la je le comprend bien nécessite le degroupage
il semblerait que free ai définitivement bloqué l accés au freebox hd pour les non dégroupé
synchronisation impossible sans etre dégroupé à moins de trafiquer sa freebox m a dit clairement l assistance free ( bien entendu ils ne m ont pas dis comment la trafiquer sniff )
dommage car je reste persuadé que ca ne doit pas etre grand chose qui empeche cette syncgronisation et je trouve déplorable de ne pas pouvoir regarder des films ou des musique venant du pc via la freebox hd meme sans avoir acces aux chaines qui la je le comprend bien nécessite le degroupage