Freebox hd

Fermé
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 19 avril 2011 à 17:12
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 22:28
Bonjour, je souhaiterais utiliser ma freebox HD comme disque dur externe car je suis passé en non dégroupé et donc elle ne me sert à rien :s

j'ai deja parcouru pas mal de différents site mais je n'ai rien trouvé
je veux juste l utiliser pour stocker es films qui sont sur mon pc et pouvoir les regarder sur la télé cela m 'éviterait d investir dans un disque dur multimédia

ps j ai deja telechargé netdrive qui me permet de voir la freebox hd depuis mon pc mais j ai une croix rouge à coté donc je suis bloqué

derniere précision je ne peux pas l utiliser de manière "normale" car etant non degroupé je ne peux pas la synchro avec la box internet

par avance merci chaman22



4 réponses

chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
26 avril 2011 à 17:33
bonjour , personne pour me répondre ???
0
tu peux utiliser la fonction freeplayer qui est une solution logicielle gratuite qui transforme votre Freebox en plate-forme multimédia, vous permettant de diffuser sur un téléviseur ou une chaîne hi-fi les contenus multimédia (vidéos, photos ou musique) se trouvant sur vos ordinateurs.
+ d'infos : http://www.free.fr/assistance/295-freebox-freeplayer-freeplayer-presentation.html
0
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
9 mai 2011 à 13:13
bonjour , je vais regarder ca de plus pret merci bcp :)
0
pas de quoi c'est gratuit , tiens moi au courant ;)
Bonne journée
0
chaman22 Messages postés 5 Date d'inscription mardi 19 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011
9 mai 2011 à 22:28
re bonjour :)

il semblerait que free ai définitivement bloqué l accés au freebox hd pour les non dégroupé
synchronisation impossible sans etre dégroupé à moins de trafiquer sa freebox m a dit clairement l assistance free ( bien entendu ils ne m ont pas dis comment la trafiquer sniff )
dommage car je reste persuadé que ca ne doit pas etre grand chose qui empeche cette syncgronisation et je trouve déplorable de ne pas pouvoir regarder des films ou des musique venant du pc via la freebox hd meme sans avoir acces aux chaines qui la je le comprend bien nécessite le degroupage
0