Antimalware doctor, mon ami.

Faitesletaire. -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Ce matin peu après avoir allumé mon pc j'ai eu la joie, intense et innatendu, de bénéficier de la visite d'Antimalware Doctor (et de ses beaux effets évidemment, sinon c'est pas drôle.)
Je bénéficie donc maintenant d'un pc aussi rapide que ceux qu'on peut trouver en milieu scolaire, et sans accès à Internet.
Après renseignement, j'ai vu qu'il n'y avait pas de solution universelle, (qu'il y a des manips spécifiques pour chaque cas on dirait.) et vient vous demander votre aide pour le jeter dehors.
En espérant avoir une réponse et vous remerciant d'avance.

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Salut,
1) * Télécharge sur le bureau RogueKiller (par tigzy)
https://www.luanagames.com/index.fr.html

*( Sous Vista/Seven,clique droit, lancer en tant qu'administrateur )

* Quitte tous tes programmes en cours
* Lance RogueKiller.exe.
* Lorsque demandé, tape 2 et valide
*Si le rogue empêche le lancement du programme, Renomme (RogueKiller) en "winlogon" ou "firefox". Sinon renomme le en winlogon.exe ou firefox.exe (rajouter l'extension .exe)
* Un rapport (RKreport.txt) a du se créer à côté de l'exécutable, colle son contenu dans la réponse
* Si le programme a été bloqué, ne pas hésiter a essayer plusieurs fois.

Ensuite

*Télécharges Malwarebytes' (mbam)

ICI >> Malwarebytes' (mbam)

* installes + mise a jour
* Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) sans les ouvrir
* Lances--> Malwarebytes (MBAM)
* Puis vas dans l'onglet "Recherche", coche >>Exécuter un examen complet
* puis "Rechercher"
* Sélectionnes tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats puis sur Enregistrer le rapport
*Si MalwareBytes' détecte des infections, clique sur ==>Afficher les résultats, puis sur ==>Supprimer la sélection
* S'il t' es demandé de redémarrer, clique sur "oui "
* aprés la suppression(s) de ou des infections trouvées --> poste le rapport ici
!!! Ne pas vider la quarantaine de MBAM sans avis !!!

0