Sms à l'étranger

nathdu90 Messages postés 5 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, je peux envoyer des sms a une amie en Finlande mais je ne peux pas recevoir ses sms ... je suis chez Universal mobile et elle a un iPhone. merci d'avance pour vos conseils/réponses !
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

Rensaigne toi auprés de ton opérteur
1
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Bonjour
Il faut qu'elle est activé l'international pour qu'elle puisse envoyer les sms. Elle doit faire le 990 puis le 33 et ton numéro sans le zéro il me semble.
Après je en sais pas trop. Le tél n'y est pour rien sauf si tu as demandé à ton tél ne pas recevoir d'appel étranger et d'en émettre.
0
nathdu90 Messages postés 5 Statut Membre

Mais parfois je reçois un sms alors qu'elle m'en a envoyé plus de cinq ...
0

Comment ça le 990 ?
0
zoulou33 Messages postés 11842 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 663

Du fixe c'est le 990 our sortir de la finlande puis le 33 après de son tél portable fançais vers la france, là je ne sais pas trop mais je supposes que c'est pareil, à vrai dire je ne sais pas.
0

donc 990 si elle utilise le fixe et +33... pour un portable ?
0

990 pour sortir de la finlande depuis le fixe ou du tél portable finlandais(à voir pas si sûr) et le 33 pour rentrer en france depuis tél finlandais que cela soit portable ou fixe.
0

donc si jai compri faudrait mettre +99033...(mon num) ?
0

oui si c'est d'un portabe finlandais ou si elle appellees du fixe finlandais.
0