GROS Probleme, Android, Applications !!

Loly92 Messages postés 4 Statut Membre -  
MeeO Messages postés 49 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voilà, J'ai le Samsung Galaxy Spica et il s'agit d'un portable Android, qui permet de telecharger des applications et de faire pleins d'autres choses ( un peu le meme systeme qu'apple )... aujourd'hui j'ai téléchargé l'application "APN On Off" sur Android Market qui consiste à activer ou desactiver notre réseau Internet .. j'ai mis en mode Off et puis j'ai trouvée ça nul alors j'ai desinstaller l'application MAIS j'ai oubliée de mettre en Mode Internet activé du coup je n'ai plus de conection internet sur mon portable et j'aimerais savoir comment faire pour ré-obtenir Internet ... je ne peux plus aller sur android market pour telecharger l'application car il faut internet pour y aller ... aider moi SVP !! C'est URGENT.

Merci de repondre au plus vite,
Sincerement.

3 réponses

MeeO Messages postés 49 Statut Membre

Salut,
j'ai un portable android (HTC wildfire) et normalement quand tu appuis sur la touche pour éteindre ton portable, ou pour le mettre sur vibreur, ou pour le mettre sur silencieux, ... ya une touche pour activer la connexion internet. Je pense que tu dois avoir la meme chose
0
Loly92 Messages postés 4 Statut Membre

Salut,
merci pour la réponse mais je ne vois pas de quel touche tu parles =(
0
MeeO Messages postés 49 Statut Membre

Moi j'ai une touche sur le dessus de mon portable, je reste appuyer dessus et ça apparait, mais je ne connais pas vraiment le tient...
0