Probleme virus

joux151 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
philrousseau Messages postés 70 Statut Membre -
Bonjour, je vous explique

j ai chopé un virus(windows fixe disk)sur mon portable , j avais une fenetre qui s ouvrais tous le temps qui me disais que mon pc est infecté suivie de plein de message d erreur et plus de bureau...

j ai reussi a l enlever avec un petit logiciel je me rappel plus lequel , je n est plus de fenetre qui s ouvre j ai retrouver mon bureau mais j ai toujours des problemes

quand je fais une recherche sur internet je suis redirigé vers de mauvais site comme 12finder.comcommeme avec internet fermé j ai des pubs qui arrive mais que le son rien a l'écran, j ai un disque dur externe et maintenant il y a de nouveau dossier dedans

sa fais 3 jour que je suis dessus je c est pas quoi faire
merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

philrousseau Messages postés 70 Statut Membre 3

Tout d'abord, si tu continues à aller sur internet comme si rien n'étais et des trucs se rajoute sur ton ordi..... C'est pas bon. Tu peux faire une défragmentation du disque. Exécuter des logiciels anti-virus (des versions test sont disponible https://www.mcafee.com/en-us/antivirus/free.html )

TOUT D'ABORD UN ANTI-VIRUS! Lien gratuit en haut!

Menu Démarrer/ Tous les programmes/ Accessoires/ Outil système/ défragementation et/ou nettoyage disque
-1

Bonne chance!
0
joux151

bonjour philrousseau j ai antivir il ne trouve rien en mode sans echec j ai malwayrebyte qui me trouve PUP.zwangi 2 fois en quarantaine impossible de les supprimers

mes disques sont regulierement defragmenté et nettoyer j ai Ccleaner aussi
0

Bon voilà! J'ai fais une brève recherche et voici ce que j'ai trouvé:

http://translate.google.ca/...

(C'est une traduction via google alors désolé d'avance)

Est-ce bien ce que tu as besoin?
-1

Dis-moi des commentaires!
0
joux151

je viens juste de regarder ton lien et toutes les solutions donner son payante

sinon c est le probleme que j avais j ai reussi a enlever c ette fenetre fix disque mais j ai d autre probleme cité plus haut n y a t il pas de logiciel gratuit pour analyser et reparer?
merci
0

A la section: Windows Fix disque Virus manuel d'instructions de renvoi. Tu as quelques manips. Tu n'es pas obligés d'aller faire le scan final. Je crois que n'importe quel logiciel d'analyse ferait l'affaire.

Pour ce qui est des logiciels, j'ai adoré Mcafee! Je roule avec ça depuis un bon bout de temps et mon ordinateur n'est pas malade à tout bout de champs. Le lien est en haut!

Bien à toi!
0