Ouverture de fenêtres de pub intempestives

Fermé
shtroumf01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - Modifié par crapoulou le 18/04/2011 à 20:17
shtroumf01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 - 18 avril 2011 à 21:34
Bonjour,

Des fenêtres de publicité s'ouvrent toutes seules lorsque j'utilise mon navigateur firefox. Elles ouvrent soit un nouvel onglet lorsque firefox est déjà ouvert et n'hésitent pas a ouvrir firefox pour ouvrir une fenêtre alors que j'utilise un autre navigateur comme google chrome ...

J'ai parcouru le forum et testé le logiciel navilog1 de elmafioso qui me dit que l'ordinateur n'est pas infecté donc je me tourne vers vous afin d'obtenir vos lumières.

Pour info, je vous mets le lien de la pub intempestive qui vient de s'ouvrir alors que je vous écris ce message : [hxxp://c.ads-8-host.com/ads.php?c=403] (sait-on jamais, ça peut vous aider).

Je vous remercie d'avance !!!

A voir également:

3 réponses

crapoulou Messages postés 28160 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 mai 2024 7 998
18 avril 2011 à 20:18
Bonjour,

Désactive l'UAC (User Account Control) le temps de la désinfection.
Démarrer > Panneau de configuration > Comptes d'utilisateurs > Désactiver le contrôle des comptes d'utilisateur.
(Manipulation inverse pour le remettre en fin de désinfection).
(Cela va permettre aux outils de désinfection de travailler correctement).

Pour établir un diagnostic plus en profondeur de ton PC :
Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random et enregistre l'exécutable sur le Bureau.
= = = = >>> En cliquant ici <<< = = = =

* Clique droit sur RSIT.exe puis sélectionne `Exécuter en tant qu'administrateur` pour le lancer.
* Une première fenêtre s'ouvre, clique alors sur Continue (Disclaimer).
* Si la dernière version de HijackThis n'est pas détectée sur ton PC, RSIT le téléchargera et te demandera d'accepter la licence.
* Lorsque l'analyse sera terminée, deux fichiers texte s'ouvriront (probablement avec le bloc-notes).
* Poste le contenu de log.txt et de info.txt.

Si tu as des soucis pour envoyer le fichier, héberge-le sur cijoint.fr.
Aide en images.
1
shtroumf01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 20:22
merci ! je fais tous ça et je te tiens au courant :)
0
shtroumf01 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 18 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011
18 avril 2011 à 21:34
Voila j'ai fait ce que tu m'as dit :

le fichier info.txt :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijhKzcELf.txt

le fichier log. txt :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201104/cijz5fhcay.txt
0