Netbook EEPC
marco1044
Messages postés
106
Statut
Membre
-
marco1044 Messages postés 106 Statut Membre -
marco1044 Messages postés 106 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a quelques temps, j'ai acheté un netbook EEPC 1101HA. Mais voilà je me suis rendu comte que tout les 1101Ha avec un problème: Il ne détectait pas la carte graphique...
Du coup, mon pc est super lent pour tout ce qui est jeu, film, ... . Quelqu'un aurait-il une solution pour détecter la carte graphique svp ?
Je suis sous Windows XP
Il y a quelques temps, j'ai acheté un netbook EEPC 1101HA. Mais voilà je me suis rendu comte que tout les 1101Ha avec un problème: Il ne détectait pas la carte graphique...
Du coup, mon pc est super lent pour tout ce qui est jeu, film, ... . Quelqu'un aurait-il une solution pour détecter la carte graphique svp ?
Je suis sous Windows XP
A voir également:
- Netbook EEPC
- Processeur netbook - Guide
- Netbook Optimizer - Télécharger - Optimisation
- Netbook samsung - Guide
- Installer linux sur un netbook - Forum Linux / Unix
- Clavier netbook Samsung n 145 plus ✓ - Forum PC portable
3 réponses
J'ai lu sur un forum ceci:
L'un des gros problème lors de l'installation du Eee PC 1101 est la non-reconnaissance de la carte graphique poulsbo appelée aussi gma500.
Beaucoup de personne ont ce problème avec ce PC et je sais qu'il y a une manipulation à faire pour qu'il fonctionne correctement.
Quelqu'un saurait-il comment faire reconnaitre cette carte graphique?
L'un des gros problème lors de l'installation du Eee PC 1101 est la non-reconnaissance de la carte graphique poulsbo appelée aussi gma500.
Beaucoup de personne ont ce problème avec ce PC et je sais qu'il y a une manipulation à faire pour qu'il fonctionne correctement.
Quelqu'un saurait-il comment faire reconnaitre cette carte graphique?
Si c'était vrai on ne pourrait pas installer l'OS avec le CD/DVD d'installation. On ne pourrait pas non plus booter sur leDD, on ne pourrait pas aller dans le Bios. Toutes choses possibles alors que la carte graphique n'est pas encore activée.
Il y a sur les cartes-mères une carte graphique rudimentaire qui permet un affichage sur l'écran sans la carte graphique évoluée..