Probleme avec vuze ou Utorrent

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai un gros probleme avec utorrent ou vuze quand je selectione les fichier que je veut telecharger la barre reste sur infini et il ne veut pas commancé le telechargement malgé le seed et grand.
y a t'il une solution pour se probleme ?

--
A voir également:

9 réponses

snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

hELP PLEASEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
0
snake_007 Messages postés 717 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

aidze moi SVP
0

heloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
0

aider moi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mik3469 Messages postés 1606 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   826

Et là on se calme.
On est pas des robots, juste des bénévoles.
Et toi tu up ton message à 22:19, puis 22:34?
Non mais réfléchis un peu, et ai un minimum de politesse ;)
0

c'est pas la repanse que j'attend :-\
0

HELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLO
0
leroi99100 Messages postés 34 Statut Membre 4

le problème est que le fichier n'existe pas ou n'a pas de connections.
0

alore la solution ?
0