Impression pixelisée CS5

Fermé
billy1988 - 17 avril 2011 à 19:48
 billy1988 - 18 avril 2011 à 12:00
Bonjour,

Je veux faire une compil et donc faire une petite jaquette sympa.

Donc je fait un truc plutôt satisfaisant à l'écran, mais en impression la police est horriblement pixelisé (et le reste de la création ne saute pas au yeux...)

Bref, comment est il possible d'avoir un rendu comparable au pochette CD presente dans le commerce ?

J'utilise CS5 et une brother DCP-375CW.

J'ai laisser l'imprimante gérer la couleur car si je laisser PS gérer ça, ça me rendait quelques chose de terne.

Des liens, des conseils... ?

merci d'avance

4 réponses

immagina Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
17 avril 2011 à 21:06
Changer d'imprimante ! Il a un paramètre qui a était modifier pour la police, es que avec un police Tahoma c'est pixelisé ?
0
J'ai finalement corrigé le probleme.

Fallait que je monte les dpi à 300,350 environ

Mais j'ai un autres problemes

J'ai fait un montage

(image copier d'un site - les titres de l'album - et integration d'un élement pris d'une photo)

Cette élément pris d'une photo, je le travail pour qu'il s'integre bien à mon image

donc ok, c'est fait, seulement à l'impression il est terne, sombre
rien à voir avec mon montage.

Des idées ?
0
immagina Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 14 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2011 1
18 avril 2011 à 10:16
la qualité du papier joue sur la brillance de ton image

achète un papier photo glossi (brillant)
0
C'est fait

J'ai du papier photo clairefontaine

Le problème c'est qu'à l'image j'ai un truc correcte

et à l'impression, juste cet élement là parais grossier, on voit clairement que je l'ai incorporer, il est plus terne
0