Inspiron 560
Résolu
LOL_123
Messages postés
186
Statut
Membre
-
LOL_123 Messages postés 186 Statut Membre -
LOL_123 Messages postés 186 Statut Membre -
Bonjour,
Ce message s'adresse plus particulièrement au personnes qui possède un ordinateur dell inspiron 560
J'aimerais me l'acheter mais je suis pas sur...
L'ordinateur est t-elle silencieuse??
Vitesse???
Merci
Ce message s'adresse plus particulièrement au personnes qui possède un ordinateur dell inspiron 560
J'aimerais me l'acheter mais je suis pas sur...
L'ordinateur est t-elle silencieuse??
Vitesse???
Merci
A voir également:
- Inspiron 560
- Combien y a-t-il de bateaux dans la zone de 560 pixels de large et 500 pixels de haut à partir du coin supérieur gauche de cette image ? - Guide
- Inspiron 3847 windows 11 - Forum Windows 10
- Samsat 560 - Forum TNT / Satellite / Réception
- Dell inspiron 6400 driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Samsat 560 bloqué sur ON aidez moi svp - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
Salut,
Tout dépend de ce que tu comptes faire de ce PC... (jeux, bureautique, multimédia, ...)
PS : Quand tu parles du Dell Inspiron 560, j'imagine que tu parles de la version de base, non personnalisée ? Si ce n'est pas le cas, précise les composants du PC ou mets un lien vers le PC en question...
A+ =)
LordMacDragus
Tout dépend de ce que tu comptes faire de ce PC... (jeux, bureautique, multimédia, ...)
PS : Quand tu parles du Dell Inspiron 560, j'imagine que tu parles de la version de base, non personnalisée ? Si ce n'est pas le cas, précise les composants du PC ou mets un lien vers le PC en question...
A+ =)
LordMacDragus
Msn, itunes, power point, word, iternet pas geand chose a part de ca que je fait
=)