Désinstaller bsplayer
minette
-
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
k.v Messages postés 153 Statut Membre -
bonjour, je recherchais un logiciel pour lire des fichiers video, on m'a conseillé bsplayer, j'ai essayé la version gratuite mais ma config n'était pas suffisante pour le faire fonctionner correctement donc j'ai désinstallé par "ajout/suppression de pgr"
à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo (format WMP j'ai le logiciel) bsplayer s'ouvre et me demande de l'acheter ou de le réinstaller alors que je l'ai viré
qu'est-ce que je dois faire ????
merci
à chaque fois que j'essaie d'ouvrir une vidéo (format WMP j'ai le logiciel) bsplayer s'ouvre et me demande de l'acheter ou de le réinstaller alors que je l'ai viré
qu'est-ce que je dois faire ????
merci
A voir également:
- Désinstaller bsplayer
- Desinstaller application windows - Guide
- Désinstaller mcafee - Guide
- Désinstaller onedrive - Guide
- Desinstaller edge - Guide
- Désinstaller avast - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
1 réponse
salut,
lorsque tu parle de "format WMP" tu veux dire que tes fichiers sont de "type" WMP et que dans leur propriètés c'est indiqué qu'ils doivent s'ouvrir avec windows media player?
quand tu ouvre le dossier qui contient ces fichiers, les logos de ces derniers sont des logos de WMP ou Bsplayer?
il y a probablement des programmes supplémentaires qui se sont installés lors de l'installation du logiciel Bsplayer, vas dans le dossier c:\program file et regarde s'il n'y a pas un dossier bsplayer, si tu le trouve, supprime le.
lorsque tu parle de "format WMP" tu veux dire que tes fichiers sont de "type" WMP et que dans leur propriètés c'est indiqué qu'ils doivent s'ouvrir avec windows media player?
quand tu ouvre le dossier qui contient ces fichiers, les logos de ces derniers sont des logos de WMP ou Bsplayer?
il y a probablement des programmes supplémentaires qui se sont installés lors de l'installation du logiciel Bsplayer, vas dans le dossier c:\program file et regarde s'il n'y a pas un dossier bsplayer, si tu le trouve, supprime le.
minette
en fait il s'agit de fichier .avi que j'ouvrais d'habitude avec WMP, j'ai bien viré le dossier bsplayer, ensuite j'ai fait un "rechercher" pour trouver les autres et je les ai virés aussi mais ça n'a rien changé
k.v
Messages postés
153
Statut
Membre
46
essai de faire un click droite sur un fichier et choisis "ouvrir avec" puis"windows media player"