Cherche emplacement d'un logiciel

mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre -  
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai acheté la promo du Aldi, le PC Lifetec centrino 1,7GHz 15,4' de l'année dernière, avec était fournis les logiciels suivant:
- Cybersoft Home cinema
- CA antivirus
- Nero 6.6
- Works 7
- Microsoft Autoroute
- Microsoft Encarta

Et j'ai du formatter XP, j'aimerai rinstaller MS autoroute & Encarta, mais je ne le trouve pas sur les CD fournis, où est-il ?

3 réponses

jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Bonjour,

On ne formate pas XP.
On formate un DD et ensuite on installe (ou on réinstalle) XP avec un CD d'installation.

Quelles sont exactement les opérations que tu as effectuées ?
Si tu as réinstallé XP, c'est avec un CD fourni en même temps que ton PC, un CD de restauration, ou un autre CD que tu avais déjà ?

Si tu as réellement formaté et si tu n'as pas de CD pour réinstaller tes 2 logiciels, il est fort probable que tu ne puisses pas les récupérer.

A+.
0
mcfly10 Messages postés 1098 Statut Membre 239

Tu veux dire qu'il est probable que je ne puisse pas récupérer ces deux logiciels ?

J'ai un CD pour Works 7.0, mais ces deux logiciels là était inclus dans Works Suite2005 et j'en ai pas eu de CD ...

J'ai formatté ma partition C:\ avec le menu d'instalation MS DOS du CD medion de XP SP2 familiale installation, et rinstallé donc XP dessus, puis tous les logiciels sur un CD fournis à part (qui contient Home cinéma, directx, windows media, acrobat ...), tous les pilotes des matériels d'origine, et un dernier CD contenant nero 6.6, j'ai un CD à part pour Encarta, mais pas pour Autoroute, alors qu'ils semblaient "liés" dans le menu démarrer
0
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 738

Tu veux dire qu'il est probable que je ne puisse pas récupérer ces deux logiciels ?
Oui, je voulais dire ça parce que dans ton 1er message tu disais que tu n'avais pas les CD pour leur installation.
Mais si tu as un CD pour Encarta c'est différent. La question ne se pose plus que pour Autoroute et il y a de fortes chances que ce soit sur le même CD qu'Encarta.
Il est même vraisemblable que le fait d'installer Encarta l'installera également puisque tu dis qu'ils sont "liés" dans Menu Démarrer.
0

Discussions similaires