Connexion internet ultra lente
alex511994
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
alex511994 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alex511994 Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède un PC fixe qui fonctionnait sous XP mais un jour ma connexion a commencé a être de plus en plus lente. Ce qui est bizarre, c'est que mes antivirus n'ont rien trouvés (Microsft essential, Avast, Ccleaner et Spybot) mais en plus, au bout de 30-45 minutes la connexion accélère mais rien d'extraordinaire. De plus je pouvais jouer a des jeux en ligne sans aucun lag. J'ai donc installer windows 7 en pensant régler le problème mais sans succès.
Je ne pense pas que le problème vienne du routeur car mon PC portable est connecté dessus et il n'y a aucun problème.
Voici la configuration de mon PC fixe :
-Intel Core 2 Duo E8400
-Carte mère Gigabyte G31M-ES2C
-Carte vidéo MSI 260GTX
-2Go DDR2
S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire, et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section.
je possède un PC fixe qui fonctionnait sous XP mais un jour ma connexion a commencé a être de plus en plus lente. Ce qui est bizarre, c'est que mes antivirus n'ont rien trouvés (Microsft essential, Avast, Ccleaner et Spybot) mais en plus, au bout de 30-45 minutes la connexion accélère mais rien d'extraordinaire. De plus je pouvais jouer a des jeux en ligne sans aucun lag. J'ai donc installer windows 7 en pensant régler le problème mais sans succès.
Je ne pense pas que le problème vienne du routeur car mon PC portable est connecté dessus et il n'y a aucun problème.
Voici la configuration de mon PC fixe :
-Intel Core 2 Duo E8400
-Carte mère Gigabyte G31M-ES2C
-Carte vidéo MSI 260GTX
-2Go DDR2
S'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire, et excusez moi si je ne suis pas dans la bonne section.
A voir également:
- Connexion internet ultra lente
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Arcep ma connexion internet - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
2 réponses
Salut
Pourquoi ne pas continuer là-bas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17339574-formatage-suite-a-une-attaque-virale ??
Dispersion !
Merci
Al.
Pourquoi ne pas continuer là-bas https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17339574-formatage-suite-a-une-attaque-virale ??
Dispersion !
Merci
Al.
En fait mon ancien problème a été résolu.
J'ai seulement oublier de le préciser sur l'autre sujet.
Mais la c'est autre chose.
Voici ce que l'on m'a conseillé :
- Créez un "Nouveau raccourci" ( Clique droit sur le Bureau / Nouveau / Raccourci )
- Tapez "%temp%"
- Le dossier "Temp" sera sur votre Bureau
- Cliquez sur le dossier et supprimer tout ce qu'il y a
Le but étant de réinitialiser la connexion mais un fichier résiste : FXSAPIDebugLogFile
C'est un document texte mais il fait 0Ko
J'ai seulement oublier de le préciser sur l'autre sujet.
Mais la c'est autre chose.
Voici ce que l'on m'a conseillé :
- Créez un "Nouveau raccourci" ( Clique droit sur le Bureau / Nouveau / Raccourci )
- Tapez "%temp%"
- Le dossier "Temp" sera sur votre Bureau
- Cliquez sur le dossier et supprimer tout ce qu'il y a
Le but étant de réinitialiser la connexion mais un fichier résiste : FXSAPIDebugLogFile
C'est un document texte mais il fait 0Ko