J'ai un probléme de clavier , urgent !

Fermé
benobross Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011 - 17 avril 2011 à 16:57
Nasrumed Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 - 17 avril 2011 à 20:33
Bonjour,
Au démarrage du pc , mon clavier marche correctement sur le bios .. lorsque je veux accerder a ma seule session d'aministrateur protégé par mot de passe le clavier ne répond plus il marche pas , les lumiéres verte sont éteinte, Donc je peut pas entrer dans ma seule session , donc mon pc ne sert plus a rien ! J'ai besoin d'aide c'est urgent !!!!!

Merci
A voir également:

7 réponses

Nasrumed Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 2
17 avril 2011 à 17:04
d'abord pour accéder a ton bureau, tu utilise le clavier numérique de Windows, puis va vérifier au gestionnaire de périphérique si le pilote du clavier au est a jour sinon tu le met a jour
1
Profil bloqué
17 avril 2011 à 17:00
Cela te fais ca depuis combien de temps?
Tu as tout débrancher et tout rebrancher?
Ton clavier est a pile?
Achète toi un nouveau clavier pour voir si c'est ton ancien clavier est mort!
Peut-être un problème de port USB griller!
J'éspere que je t'aurai été utile!
Merci de me mettre une notre a mon commentaire ( +1 de préférence) :P .

Sans alcool , la vie est plus folle!
Pour plus de précision ajoute moi sur msn : adrikill75@hotmail.fr
0
benobross Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:07
-Pour commencer tout allez bien.. c'est quand lorsque j'avais redémarer mon et en meme temps débrancher mon clavier par accident, depuis mon clavier au démarrage de session ne marche plus !
-Oui j'ai tout débrancher et rebrancher sans résultat , sache que en bios mon clavier marche correctement
-Mon clavier port usb je l'ai déjà esseyer dans un autre ordi , et il marche correctement ( je vios pas pourkoi il marcherait pas si il marche sur le bios )
-J'ai déjà esseyer un autre clavier d'un ami qui marche parfaitement ..sans résultat même probléme !
-J'ai esseyer tout les port sans résultat aussi mais sache que ma souris marche elle aussi port usb !
-En passant tu m'as déjà été utile .. mais si tu m'en trouve une réponse je te ferais même +1000 :p
0
benobross Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:12
Comment utiliser le clavier numérique alors que je peux même pas entrer dans ma session ?! En passant j'ai une seule session administrateut ( je connais le mdp ) mais le probléme c'est que mon clavier ne se détecte pas pour écrire le mdp !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
benobross Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:12
Comment utiliser le clavier numérique alors que je peux même pas entrer dans ma session ?! En passant j'ai une seule session administrateut ( je connais le mdp ) mais le probléme c'est que mon clavier ne se détecte pas pour écrire le mdp !
0
benobross Messages postés 12 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2011
17 avril 2011 à 17:15
J'ai une seule session ! la session d'invité est désactivé !
0
Nasrumed Messages postés 16 Date d'inscription samedi 16 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014 2
17 avril 2011 à 20:33
tu clique sur l'option de l'ergonomie ( sa se trouve en bas a gauche de l'ecran) puis tu coche la case du clavier Visuel et tu accède a ta session... ca concerne simplement windoows 7 et Vista. Si tu utilise XP, bein la, ta ka emprunté un clavier pour accéder a la session et puis mettre a jour le pilote de ton clavier
0