Avast! ou Panda cloud

gigi -  
 Karnash -
Bonjour!
J'ai acheté un nouveau ordinateur. Et je veux mettre un antivirus. Mais j'hésite entre Avast! 6 et Panda cloud 1.4 (gratuits) Lequel est le meilleur? (Détection, rapidité, fiabilité, fonctionnalités.....) Et pourquoi?

Svp ne me conseillez pas d'autres antivirus ma question se pose sur ces deux là.

5 réponses

1. OverdoZe_ Messages postés 137 Statut Membre 40

Commentcamarche.net le site lui même comme une référence :)
    http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-151-avast-free-version#
    1
  2. gigi

Merci pour vos réponses. Donc Avast!. Vu qu'il a des fonctionnaliés que des antivirus payants ont (Autosandbox...), et une bonne detection. Qui a quelque chose à ajouter? :)
    0
  3. gigi

Merci. J'ai choisi avast! Car:
    1-Plus populaire.
    2-Meilleure detection de virus. Il a une base de siganture et une "cloud"(Community IQ) . et protection comportementale.
    3-Plus de fonctionnalités.
    4-Fonctionnalités payants dans les autres antivirus (Autosandbox.....)
    2-Il ne se contente pas du strict minimal comme panda cloud.
    Voilà!
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Vatar

Le meilleur est Avast!

Pourquoi ? Car avast, contrairement à certains anti-virus, est moins sévère au niveau de l'exécution de programmes tout en protégeant ton ordinateur.

Mais si il est moins sévère il protège moins bien ? Non. Il permet une exécution plus rapide des programmes par rapport aux autres anti-virus car il filtre uniquement les virus, spywares, trojans et autres mais ne bloque pas totalement le programme permettant ainsi qu'il fonctionne correctement tout en le "surveillant" . Il le bloque seulement s'il contient des virus.
    -1
    1. kalimusic Messages postés 14619 Statut Contributeur sécurité 3 027

Bonjour,
      Et la marmotte, elle referme le papier alu...

:)
      0
    2. gigi

?
      0
    3. Karnash

Bien de dire de la merde ? 'mg
      0