Aucune réponse de mon ordinateur ?? Virus ??
fredo741129
Messages postés
9
Statut
Membre
-
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Xplode Messages postés 9212 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce site, mais j'ai besoin de votre aide, voila mon soucis, quand j'allume mon pc, une fois le bureau d'affiché, il se blocque et à partir de la je ne sais plus rien faire dessus, même le fermer normalement est impossible, la seule solution est le bouton power de la tour pour pouvoir le fermer
Actuellement je suis dessus en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir me connecter
J'en appel à votre aide
Je signale aussi que ce pc est également mon outils de travail
Merci de votre futur aide
Je suis nouveau sur ce site, mais j'ai besoin de votre aide, voila mon soucis, quand j'allume mon pc, une fois le bureau d'affiché, il se blocque et à partir de la je ne sais plus rien faire dessus, même le fermer normalement est impossible, la seule solution est le bouton power de la tour pour pouvoir le fermer
Actuellement je suis dessus en mode sans échec avec prise en charge du réseau pour pouvoir me connecter
J'en appel à votre aide
Je signale aussi que ce pc est également mon outils de travail
Merci de votre futur aide
A voir également:
- Aucune réponse de mon ordinateur ?? Virus ??
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
7 réponses
Bonjour et bienvenue sur CommentCaMarche !
◈ Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
◈ Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.
Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "
◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
◈ Suis la procédure jusqu'au bout. Même si le PC semble aller mieux, ce n'est pas pour autant qu'il est totalement désinfecté !
◈ Si tu as des difficultés pour effectuer une procédure ou bien une simple question, n'hésite pas à me demander.
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ ZHPDiag ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Nous allons effectuer un diagnostic de ton ordinateur, pour ce faire, télécharge ZHPDiag ( de Nicolas Coolman ).
◈ Exécute l'installateur -> /!\ Coche la case " créer une icône sur le bureau " /!\
◈ Lance le en double cliquant sur l'icône ZHPDiag qui se trouve sur ton bureau.
Note : Sous Vista/Seven : Clic droit sur l'icône -> " Exécuter en tant qu'administrateur "
◈ Clique sur l'icône en forme de loupe en haut à gauche ( Lancer le diagnostic ).
◈ Une fois l'analyse terminée, clique sur l'icône en forme de disquette bleue puis sauvegarde le fichier sur ton bureau.
◈ Rend toi sur cjoint puis clique sur " Parcourir ".
◈ Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt présent sur ton bureau, puis clique sur " Ouvrir ".
◈ Clique ensuite sur " Créer le lien cjoint " puis copie/colle dans ta prochaine réponse le lien créé.
Mais enfin, comment faire pour poster le lien, à chaque fois mon message disparait
Revoici le lien
https://www.cjoint.com/?ADrojlfPosk
Revoici le lien
https://www.cjoint.com/?ADrojlfPosk
Bonjour
Un internaute malfaisant tente depuis hier soir de diffuser via Cjoint.com des programmes malfaisants...
En conséquence les automatismes de CCM ont été programmés pour bloquer ce type de transaction.
Nous vous prions de nous en excuser, mais il en va de la sécurité de tous.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce type d'échange de fichiers, veuillez le signaler à la conciergerie...
Nous vous invitons pour l'instant a éviter ce genre d'échange..
Privilégiez, autant que faire ce peut, le copier/coller direct des rapports de désinfection (ce qui selon moi devrait être la norme)
Nota : si vos copier/coller sont, eux aussi, bloqués signalez le, les modérateurs se feront un devoir de les restaurer.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement
Un internaute malfaisant tente depuis hier soir de diffuser via Cjoint.com des programmes malfaisants...
En conséquence les automatismes de CCM ont été programmés pour bloquer ce type de transaction.
Nous vous prions de nous en excuser, mais il en va de la sécurité de tous.
Si vous rencontrez des problèmes avec ce type d'échange de fichiers, veuillez le signaler à la conciergerie...
Nous vous invitons pour l'instant a éviter ce genre d'échange..
Privilégiez, autant que faire ce peut, le copier/coller direct des rapports de désinfection (ce qui selon moi devrait être la norme)
Nota : si vos copier/coller sont, eux aussi, bloqués signalez le, les modérateurs se feront un devoir de les restaurer.
Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne vois rien de néfaste sur ton rapport ZHPDiag, hormis yahoo toolbar..
Je pencherais pour la cause matérielle. As-tu installé récemment un nouveau composant sur le PC ? Tu as ce problème depuis combien de temps exactement ?
Est-ce arrivé à la suite de l'installation d'un programme ?
Je pencherais pour la cause matérielle. As-tu installé récemment un nouveau composant sur le PC ? Tu as ce problème depuis combien de temps exactement ?
Est-ce arrivé à la suite de l'installation d'un programme ?
Je pense que le souci viens de vendredi, le cousin de mon épouse m'a refilé une clé usb avec le jeu empire age .... mais cracké, j'ai branché la clé usb sur ma tour, fait une analyse avec kaspersky, rien de décellé, le copie le fichier de la clé à mon pc et la kaspersky à détecté quelque chose du style pdmkeylogger et la malheureusement j'ai fait rendre fiable et depuis bordel complet, je pense que cela doit venir de cela mais ne sais pas comment me sortir de cette merde
Fais ceci :
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ USBFix ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
◈ Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
◈ Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
◈ Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
◈ Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\USBFix.txt )
▶▷▶▷▶▷▶▷▶▷ USBFix ◁◀◁◀◁◀◁◀◁◀
◈ Télécharge USBfix ( d'El desaparecido et C_XX ) sur ton bureau.
◈ Si ton anvirus affiche une alerte, ignore le et désactive le momentanément.
◈ Branche tout tes médias amovibles à ton PC ( Clé USB, disque dur externe, carte SD etc.. ) sans les ouvrir.
◈ Exécute USBfix sur ton bureau puis clique sur " Suppression ".
◈ Patiente pendant le scan. Un rapport s'ouvrira, copie/colle son contenu dans ton prohain message.
Note : Le rapport est également sauvegardé à la racine du disque dur ( C:\USBFix.txt )