Virus

Hélène -  
 Hélène -
Bonjour,

Je vous écris car j'ai de nombreux problèmes sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à le réparer. C'est probablement à cause d'un virus comme celui de Beagle, mais je n'en suis pas vraiment certaine.

Depuis quelques temps, mon ordinateur était très lent, et soudainement toute connexion avec internet fut coupée, puis mon antivirus et pare-feu ne fonctionnèrent plus.

J'ai réinitialisée l'ordinateur ( ça a causé plus de problèmes par la suite, de nouveaux messages d'erreurs se sont affichés ), désinstallé mon antivirus f-secure (securitoo) pour installer AVG et Outpost ,ainsi que Power tools. J'ai également CCleaner et Spybot. Je suis également allée voir dans le registre ce que je pouvais faire, en suivant des indications sur le net, mais je n'y comprend pas grand chose et tout semblait normal, d'après ce que j'ai pu voir.
Bref, rien n'y fait. Internet refuse de revenir, AVG ne détecte aucune infection (mais il précise que mon ordinateur n'est pas parfaitement protégé car des bases de données sont périmées, sauf que je sais plus quoi faire...), par contre mon ordinateur est légèrement moins lent, c'est déjà ça.
Si vous avez donc une solution à me proposer, je l'accepterais volontiers !
Je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

Hélène

j'ai oublié de preciser que j'etais sur vista !
0