Problème de branchement ps3
Nienor Greenfield
Messages postés
30
Statut
Membre
-
Nienor Greenfield Messages postés 30 Statut Membre -
Nienor Greenfield Messages postés 30 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà aujourd'hui je décide de relier ma ps3 à mon pc via un câble Erthernet, je l'ai branché directement à la tour et non à un certain modem étant donné que ce qui me permet d'avoir internet est une clé USB...
Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même connecter ma ps3 à internet avec ceci, car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, alors je ne sais pas si je dois faire une quelconque manipulation ou bien si c'est tout simplement impossible.
Cordialement.
Voilà aujourd'hui je décide de relier ma ps3 à mon pc via un câble Erthernet, je l'ai branché directement à la tour et non à un certain modem étant donné que ce qui me permet d'avoir internet est une clé USB...
Je voulais donc savoir si je pouvais tout de même connecter ma ps3 à internet avec ceci, car j'ai essayé et ça ne fonctionne pas, alors je ne sais pas si je dois faire une quelconque manipulation ou bien si c'est tout simplement impossible.
Cordialement.
A voir également:
- Problème de branchement ps3
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Ps3 media server - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
- Manette ps3 clignote rouge - Forum PS3
3 réponses
bonjour,d'aprés ce que j'ai pu comprendre le pc est connecté par wifi!,connectes la PS3 par wifi egalement!