Serveurs MW2 online PC 100% gratuit??
Résolu
Utilisateur anonyme
-
ATF -
ATF -
Bonjour,
je cherche quels sites proposent d héberger gratuitement des parties multi MW2 sur PC gratuitement et non limités en bande passante..
Jai pas mal chercher sur le net mais pas trouvé donc je ne sais pas si il en éxiste donc si quelqu' un en conait, merci pour l info.
je cherche quels sites proposent d héberger gratuitement des parties multi MW2 sur PC gratuitement et non limités en bande passante..
Jai pas mal chercher sur le net mais pas trouvé donc je ne sais pas si il en éxiste donc si quelqu' un en conait, merci pour l info.
A voir également:
- Serveurs MW2 online PC 100% gratuit??
- Montage video gratuit pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide
4 réponses
Des serveurs gratuits?
Autant demander un accès internet gratuit...
Autant demander un accès internet gratuit...
christodu78
lol j'avou
ATF
AlteriW.net exisait. serveurs gratuits sans hackers.
Merci de votre réponse et vos avis persos ils rentre à peine dans une mes oreilles quils dégagent illico par l autre, sans bien sur oublier qu il est rester le jeu de l' année de sa sortie mais bon restez dans votre ignorance on a pas besoin de vous pour faire avancer les jeux videos.
Hé ho on se calme!
J'ai jamais dit que le jeu était à chier, juste que les concepteurs ne savent pas concevoir un "vrai" multi PC. C'est quand même une honte de pas avoir de serveurs dédiés sur PC, on se sent rabaissé au niveau des joueurs consoles.
Je préfère rester dans l'ignorance... bon je retourne sur Portal 2, un vrai jeu de l'année ça ;P
J'ai jamais dit que le jeu était à chier, juste que les concepteurs ne savent pas concevoir un "vrai" multi PC. C'est quand même une honte de pas avoir de serveurs dédiés sur PC, on se sent rabaissé au niveau des joueurs consoles.
Je préfère rester dans l'ignorance... bon je retourne sur Portal 2, un vrai jeu de l'année ça ;P