A voir également:
- Avast ne supprime pas dossiers infectés
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Avast clear - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Avast gratuit windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
4 réponses
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
17 avril 2011 à 08:41
17 avril 2011 à 08:41
Salut
Si TFC.exe ne veut pas se désinstaller, essaie de faire une restauration systeme à une date avant l'installation de TFC.exe.
Ensuite pour Avast!, choisi un scan au redémarrage, c'est plus efficace.
Si TFC.exe ne veut pas se désinstaller, essaie de faire une restauration systeme à une date avant l'installation de TFC.exe.
Ensuite pour Avast!, choisi un scan au redémarrage, c'est plus efficace.
Oui en effet je l'ai déjà fait le scan au démarrage il m'a détecté pleins de virus win.32 (quelque chose comme ça) sur c et sur D qu'il m'a déjà supprimé mais concernant mon disque dure il refuse de supprimer les dossier infectés. si je lance le scan au démarrage, dois-je laisser mon disque dure branché sur l'ordi ?
Ch93
Messages postés
5222
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2013
729
17 avril 2011 à 15:28
17 avril 2011 à 15:28
Si tu programmes un scan au redémarrage tu peux choisir les disques que tu veux examiner.
ça commence à être un vrai bazar dans mon disque dure. Avast à tout scanné au redémarrage mais n'a pas réussi à atteindre un certain fichier introuvable me dit il. Et j'ai une corbeille qui apparait dans le disque, fichiers thumbs.db et desktop.ini , trashes en brillance claire je ne comprends plus rien. il faut m'aiudeer pour l'analyse. Parce qu'en essayant d'y parvenir toute seule il y déjà un merdier monstre de ma part