Lecteur winows media player ,quick time itune

Résolu
nanouchka -  
 marie -
bonjour,

j'ai un petit problème, mes lectures cd, vidéos, passaient par windows médio player, j'ai windows xp édition familiale. depuis que l'on m'a demandé d'exécuter quick time, j'ai Itunes donc qui se lance automatiquement. plus rien ne passe par mon lecteur d'origine, et l'on me parle de codec maintenant, je ne sais pas ce que sont des codec.

comment faire pour que mes morceaux se lisent à nouveau avec windoms média player ?

merci, de votre aide,

nanouchka, maranatha !
A voir également:

52 réponses

crtvby Messages postés 121 Statut Membre 4

Nanouchka,

Ben oui, je pose des questions aussi, mais personne ne me dépanne; essaie de m'aider au lieu de.. .

Bon: je suis chez moi; j'ai un CD audio dans une main, je le mets de l'autre main dans mon lecteur de CD pour mettre les morceaux sur mon disque dur. Bon. Tout ça, j'ai acheté: c'est à moi. D'accord ? Bon.
Est ce que je peux faire ça sans forcement passer sur Internet rendre des comptes à quelqu'un avec les questions d'authentification , puisque c'est déja acquis ?

Là, tu m'aiderais vraiment en répondant à cette question. Après tout, on t'a super dépanné sur ce forum: à toi de me dire.

Bye.
0
'nanouchka' Messages postés 20 Statut Membre

re,

franchement je ne comprends rien . J'arrive sans problème a mettre les morceaux de musique ou 1 cd complet sur mon disque dur. bizarre!!! que viens faire internet ? moi je passe passe par mon logiciel "sonic" qui était intégré dans mon pc lorsque l'on me l'a offert pour les fetes de fin d'année. je n'ai pas de problème, je copie, j'extrais des cd, des données etc...

sur ce forum ils y a énormément de persones compétentes pour te dépanner car pour ma part je suis novice . En lisant tous tes posts de discution avec M&M ou Judes et les autres personnent qui veulent t'aider je n'ai pas saisi un seul mot de ce que vous commentiez.
Je ne comprends rien au fichiers OGG, WMA, les codecs les bêtas, j'ai lu ton post avec sebsauvage, tu sais ces personnes sont trés compétentes alors...

je ne pose pas de question , je suis la marche à suivre de mes logiciels installés "sonic" "quik time" "Itunes" pour winamp c'est autre chose je dois le réinstaller et je consulte l'aide du forum. J'ai télécharger un morceau de musique sur wanadoo que j'ai acheté avec la licence et je peux l'écouter, je l'ai glissé dans mon MP3 pas de soucis par contre j'en ai d'autres à résoudre. depuis que j'ai réouvert ce post d'avril à chaque fois que j'interviens sur celui ci j'ai bogage et je suis ennuyée jene sais pas ce que cela veut et je devrai poster sur forum cette semaine car j'aurai besoin d'aide.

si je pouvais t'aider je le ferais de bon coeur sois en certain, peut être que tu n'es pas assez explicite je n'en sais rien , les intervenants du forum en premier lieu " écoute les" et fais ce qu'il te dise, tu peux avoir confiance en eux !

nanouchka !

voilà, fais confiance à ce forum,
0

Nanouchka,

Bon, d'accord: je vais faire comme tu dis. Je recommence tout à zéro. J'ai envie de changer de pseudo "papi Moujot", ça serait pas mal , Non ?

Ce dossier est "has been".
Ne regarde même pas ma réponse, tu vas encore bugger.

Bye.
0
Pyton Messages postés 785 Statut Membre 145

salut les gens !

alors crtvby ou papi Moujot comme tu veut! lol

quel ton problème? sois explicite.
dis moi quel est ton windows (xp familial...)

je peux peut être te rendre service.

pour nanouchka:

donne moi ton adresse email en message privé. je t'apprécie bien et ça me ferai plaisir de te connaitre un peux plus. by
0
nanouchka

bonsoir python,

On fait la paire je crois......je suis toujours une terrienne !

j'suis ok pour l'instant, enfin presque, la réouverture de ce topic d'avril whouah !! mon ordi a réagi , mais pas dans le bon sens, depuis j'ai eu des soucis avec cette page qui m'indiquait "bogage" etc et ensuite la totale, SOS mulder ! (je rigole ) c'est un hazard ! ou des extras terrestres ont pertubé mon ordi.

laisse tomber il est tard, je fatigue, mes neurones sont fatiguées, j'ai consulté le forum à l'instant car "le hasard bien sûr a fait que tout a planté ) bizarre, mais je ne suis plus novice et je m'en sors pas trop mal.

crtvby ou papi Moujot post et discute actuellement , je ne comprends rien . je lis mes cd, je les copies, je les transfert mp3 non problème. mais j'ai beaucoup de choses à apprendre alors je consulte le forum.

dodo dodo, je dors devant mon ordi, car il m'a fait des blagues depuis l'ouverture de cette page ! et des sérieuse, il y a un fluide ou quoi !!!!! attention !!!

demain 6 heures debout !
maranatha !
nanouchka !

bonsoir à toi, à tous sebsauvage j'aime bien le lire et tout ceux que j'ai cité à crtvby et les autres (
je ne suis pas sur le bon topic, y a t'il une page pour discution entre membre pour échange de fou rire à part le café ? et petit courrier entre tous cela serait sympath !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Nanouchka,

T'es revenue sur ce topic ! Malgré les dangers de bug et tout ! C'est pas raisonnable !

Ben, moi ça va mieux mon pb de fichier audio: j'ai tout recommencé à zéro, selon tes conseils.

Bon, ben moi je suis fatigué, là, je crois bien que je vais aller faire une petite sieste ...

Salut

PS Il y a un café des membres; euh, j'y ai dit qqs c... sur les filles: ne regarde pas ce topic, y va pas te plaire. Et puis, n'oublie pas que je pourrais être ton gd père !
0
nanouchka

bonjour,

Oui je suis revenue mais je pense qu'il vaut mieux fermer cette page elle a démarré en avril je crois, et franchement mon problème sur ce topic était puéril, pas besoin de m'enfoncer, mais je rigole ! En vrai je me marre en pensant à la question qu'est ce que Itunes ? Laisse tomber soit sympath, je rigole trop, mais la page s'allonge, je suis vos posts et j'en apprends des choses je ne comprends pas tout je vais venir poser des questions dès que j'en aurais besoin.

Tu vas faire une sieste moi je vais travailler ! Tu pourrais être mon grand-père ha bon ! Ha que coucou !!!

Ce soir j'irai faire un tout au café pour lire ce que tu as écrit, je n'ai jamais posté en ce lieu. Bon je me sauve car nous sommes hors sujet et ce n'est pas la chartre du forum.

Et je dois trouver ce soir la page sur CCM pour config outlook avec mon opérateur Internet, car je n'y arrive pas !

a+
nanouchka, maranatha
0
rilou

slt j'ai eu le meme prob . moi j'ai desinstallé windows media player et je lis maintenant avec VLC media player. bonne soirée a++
0
marie

bonjour
j'ai acheter un mp3 hyundai digital mp3 player 512MB et il sallume que quand on le branche sur l'ordinateur et c'est un mp3 avec batterie coment pouraisje faire pour qu'il sallume or de l'ordinateur ???
0

alors ça marche bien maintenant?
-1
nanouchka

bonjour Pyton,

j'ai répondu par mail, je suis là ! as tu eu mon email?

je fais quoi stp ?
0

non, recommence.
-1
nanouchka

je recommence quoi? j'ai été sous l'onglet exécution automatique, je n'ai pas ton lien j'ai la fenêtre avec choix j'ai selectionné le cd au lieu de quick time etc, j'ai sélectionné me demander, bref,

je viens d'installer un cd dans mon lecteur, lors du démarrage il me demande quel logiciel je veux utiliser, donc je pense que je devrais décocher la case me demander . ensuite windows media player prend bien mon cd . Par contre lorsque je sélectionne une musique ou un morceau via page internet cela reste sur Itunes et trés long à télécharger le morceau.

C'est quoi çà Itunes ? ho la la , je n'y comprens rien avec tout ces logiciels,

merci, le problème je fais quoi du lien, je clic dessus lorsque je lis ta page, (je suis blonde) voir anecdote sur forum internet de ce site bien sûre...... ou je dois le trouver sous l'onglet..

nanouchka
-1

Pyton,

j'ai fait un cli sur ton lien, bon j'ai compris , pas mal capture ! je n'ai pas ce truc moi ! bon , j'y vais, par contre , je vais refaire l'essai également en écoutant un morceaux sur mon forum de musique

a + nanouchka
-1

bon, Itunes te serts ou pas? si c'est pas le cas désinstalle le via le panneau de config.
-1

Pyton,
stp, je désinstalle ou pas ? j'attends ta réponse, je ne sais pas si tu a eu mes messages, mais ça sert à quoi Itunes? si je désinstalle est ce que ce logiciel ne me sert vraiment à rien ?

je ne sais pas d'ou je détiens Itunes, je pense qu'il était install dans l'ordi à l'origine. je suis sous windows xp edition familiale. service pack 2. c'est le hp W.5229.fr

Merci,
nanouchka
0