Pas de clé d'activation

Fermé
chris -  
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre -
Bonjour !
Voici déjà 30 jours que j'utilise votre anti-virus.
Le problème est que pour pouvoir m'enregistrer on me demande une clé d'activation que je n'ai pas reçu. Pouvez-vous m'aider à avoir cette clé ?
Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

jean louis 37 Messages postés 1596 Statut Membre 346

0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.
"
Voici déjà 30 jours que j'utilise votre anti-viru
s." : à qui parles-tu ???????????? !!!!!!!!!
Le site CommenCaMarche ne distribue aucun antivirus.

De quel antivirus s'agit-il ?
0
d0ne Messages postés 1019 Statut Membre 73

Il parle d'avast .
0
BmV Messages postés 43234 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Moi je veux bien, mais, dans sa question, qu'est ce qui te permet objectivement d'affirmer ça ?
0

objectivement on peut pas mais dans 99% des cas de virus on preconise avast comme antivirus gratuit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"objectivement on peut pas" : ba vi, justement. "mais dans 99% des cas de virus on preconise avast " : euuuuh ...... d'abord "on" ???? C'est qui ??? ... et t'as des éléments précis pour avancer ce chiffre ?

Mais peu importe, en fait.
Avant de se creuser la tête plus avant, il semble absolument impératif que Chris nous précise de quoi il parle exactement.
Après, on verra ....
0
Séb08 Messages postés 18169 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 430

Avast! est NOTRE Antivirus ??

Pas bon ça ! :)
0

walid sors tu sers a rien pour aider le sujet la ! personnellemtn suite a la lecture d'un comparatif antivirus ( PC expert avril 2008 ) antivir est largement mieux qu'avast
0