La vie

cynthia COUROUX - 16 avril 2011 à 14:09
 nairolF74 - 16 avril 2011 à 18:31
bonjour j'écris des chanssons mes j'ai peur que les autres les lisent parceque j'ai peur quils n'aiment pas comment je peut faire pour savoire leur avis sans quils ne sachent qui a écris je vais vous en écrire une

1er couplé
lavie c'est fatiguant un jour va bien et le lendemin tout bascule tous se perturbe,chaque jour est différent la tristesse et le désespoire peuvent arriver sans prévoir.Il faut vivre au présent il faut vivre chaque moment pationément.

REFRAIN:il y en mar de toutes ces guerres et des colères du vent on préfère les arc-en- ciel et les beau couché de soleil il y en a mar de tous ces gens qui ne sont pas tolérents moi je préfère les arc-en-ciel et les beau couché de soleil

2ème couplé
Je rêve d'un monde parfait ou tout le monde est comme il est et on a pas besoin de changer pour être accépté ou être aimé

REFRAIN:il y en .....

liberté et la paix c'est tous ce que je voudrai





D

1 réponse

Une chanson s'inspire de son histoire personnel, de se que l'on a vécu, il est donc tout à fait normal d'avoir peur de les montrer, tout comme on ne confie pas le plus terrible de nos secret à n'importe qui ...

Mais je te rappellerais que ceci est un forum d'entraide informatique, pas un site musicale ...
J'entend par là (non pas par là, par là !) que tu ne nous pose pas de question précises, tu nous dit juste voilà mon poème. Mais dans quel but ???
1