Windows security alert Virus
Antinoous
-
yuyu -
yuyu -
Bonjour,
Il y a quelque temps ma mère n'a pas renouveller assez vite la license d'avast et le laps de temps avant que je la lui renouvelle elle a attrapé un virus .
Celui ci se présente sous la forme d'un pseudo antivirus et d'une alerte windows qui dit exactement ceci : Virus alert !
Application can't be started !
The file x is damaged.
Do you want to activate your antivirus software now ?
Sachant que le x est le nom d'un fichier qui change tout le temps et qu'il m'est impossible de lancer quelques programmes nécessitant l'autorisation d'administrateur le pseudo antivirus me disant que c'est une menace . Il reboot aussi très souvent l'ordinateur .
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour m'en debarasser ?
Merci vraiment !
Ps j'ai beaucoup de mal a naviguer alors excuser moi si je n'ai pas lu les autres post mais firefox se ferme regulierement alors je préfère ne pas trop naviguer !
Il y a quelque temps ma mère n'a pas renouveller assez vite la license d'avast et le laps de temps avant que je la lui renouvelle elle a attrapé un virus .
Celui ci se présente sous la forme d'un pseudo antivirus et d'une alerte windows qui dit exactement ceci : Virus alert !
Application can't be started !
The file x is damaged.
Do you want to activate your antivirus software now ?
Sachant que le x est le nom d'un fichier qui change tout le temps et qu'il m'est impossible de lancer quelques programmes nécessitant l'autorisation d'administrateur le pseudo antivirus me disant que c'est une menace . Il reboot aussi très souvent l'ordinateur .
Pourriez-vous m'indiquer la marche a suivre pour m'en debarasser ?
Merci vraiment !
Ps j'ai beaucoup de mal a naviguer alors excuser moi si je n'ai pas lu les autres post mais firefox se ferme regulierement alors je préfère ne pas trop naviguer !
A voir également:
- Windows security alert Virus
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition