Est il possible d interpreter un tracert ?

Fermé
riri - 15 avril 2011 à 23:45
 riri - 16 avril 2011 à 03:27
Bonsoir, s il vous plait pourriez vous m aider ? car j aimerais trouver de quel maniere on penetre dans mon pc . j ai fait differents tracert dont trois adresses on pour resultat

x xxx.xxx.xxx.xxx rapports : impossible de joindre le reseau de destination.

itinéraire determiné

de la meme maniere j ai fait une recherche sur le net et là le resultat est le même pas de resultat , j aimerais comprendre ( je suis pirater c est sûr )

8 réponses

bon formate

bye
G3?-?@¢??@?......Concepteur de List_Kill'em...Pre_Scan....MBR_Repair....
2
juju666 Messages postés 35446 Date d'inscription jeudi 18 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 4 796
16 avril 2011 à 03:15
^^
0
un petit up svp , de plus j ai 24 protocol tcp est normal ?
0
svp aidez moi , je voudrais juste que vous me dirigié dans le bon sens pirater et novice pffffff .
comment supprimer toutes les redirection de mon pc ?
merci de m aider
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
16 avril 2011 à 02:22
Hello

on vas voir ça ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui avec plaisir est ce que je doit reformuler ou c est clair ce que j ai dit ?? merci encore
0
mpuissance tu est là ?
0
mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
16 avril 2011 à 02:29
oui un peux de patience stp ^^
0
excuse moi mais tu sait je doit raffraichir la page pour voir ta reponse en fait !!!
0
donc je fait des aller retour :)
0
salut genhackman content de te voir mais j ai un reel soucis et je veux comprendre pour me premunir des futur attaques
0
je t explique ces deux dernieres semaines meme trois j ai fait quatres series de 48h a chercher et fouiller les quelques 180000fichiers
dans les clefs de registre plus de sam
les logiciels sembles ne rien voir
0
de plus je suis sur d avoir des fichiers qui definissent des redirections
aujourd hui je suis tomber sur ces trois adresses introuvables et pourtant presentes
0
en fait je suis comme en multi session
0
16 avril 2011 à 02:46
Ecoute riri tu viens me chercher sur un autre poste , alors fait ce qu on te demande

ok @+
0
de plus j ai toucher aux options d indexations c est a dire que j ai mis tout en index pour avoir acces a tout et pouvoir fouiller et la j ai deux icons le premier os c le deuxieme download
0
j ai vista et quand je clic droit je n ai pas le choix administrateur en cliquant sur le telechargement de otl et là il ne repond pas OTL ; JE L AI DIT TOUT LES OUTILS SONT INNEFFICACE il repond pas
0
même windows update j en doute pfffffff
ils arrives a allumer cmd , a eteindre mon pc etc .......
0
c est triste serrieux je part d une question !!!
pfffffff otl ne marche pas
0
lol je peux avoir une reponse a mes questions , sujet du post ??? non je pense j abuse lol
merci
0