HP Recovery ne démarre pas via F11

Fermé
Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 - 15 avril 2011 à 18:44
 C'est tout - 23 juin 2014 à 18:35
Bonjour,

Voilà, suite à un virus (Babylon) installé sur mon ordinateur (sans que je ne le sâche et qu'il ne soit détecté par avast [pk suis-je étonné ?] ) mon ordinateur commençais à avoir des bugs pour tes tâches simple et arrivait même à gêler !

Suite à ce problème qui percistait malgré le faite d'avoir procèdé à plusieurs néttoyages pour supprimer le moindre logiciel malveillant les problèmes de lenteur percistaient !

Du coup je me suis décider à le formater. Mais c'est un Pavilion dv7 HP ! Et je n'ai pas de CD d'installation, donc quand je veux fonctionner avec Recovery Manager (Gestionnaire de restauration HP), il se trouve que tous se passe bien tant que je suis sur windows, j'enchaine les étapes sauf quand je le PC redémarre et malgré le faite d'appuyer sur la touche F11 un message apparait:

"0xc0000225

La sélection de démarrage a échoué car un périphérique nécessaire est inaccecible."

Pourtant ma partition HP recovery est toujours présente ! (je suis déjà en train de voir comment graver des DVD de restauration via HP Recovery mais je souhaiterais quand même que Recovery se lance tout seul au démarrage et savoir quel est l'origine de ce problème...

Que faire ? Avez-vous déjà eu ce problème ?

5 réponses

Mistermax972 Messages postés 165 Date d'inscription samedi 26 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2020 48
16 avril 2011 à 18:25
Woaw ! tout d'abord merci de ta réponse ! Et non j'ai fait une réinitialisation d'usine directement (désolé de ne pas avoir précisé ^^)

Et euhh... lol je continue à lire ta réponse pace-que wouw ! Roman ! lol
2